Briareos Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Hello Certains réglages ne sont accessible que depuis le NXE (reso de l’écran, langue ect...). Aussi je voulais savoir comment on peut lancer le NXE depuis FSD 2.0, y-a-t-il un raccourcis manette ou quoi? J'ai utilisé dash launch et pas moyen de repasser sous NXE (ok faut éjecter le HDD vu que mon FSD est dessus, mais je voulais savoir s'il y a une méthode software).
Shakin Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Au choix : 1 - Guide, ensuite tu appuies sur Y et au moment de valident tu laisse RB enfoncé et tu valide. 2 - Tu vas dans Flash et tu exécute dash.xex Bonus : 3 - Tu fais un raccourci avec comme cible le dash.xex à l'aide de Quickboot ( en espérant qu'il accepte d'exécuter des fichiers depuis la nand ).
Briareos Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 Super le guide/Y/RB/valider, c'est exactement ce que je cherchais. Merci Shakin
okrasitna Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Au choix :1 - Guide, ensuite tu appuies sur Y et au moment de valident tu laisse RB enfoncé et tu valide. 2 - Tu vas dans Flash et tu exécute dash.xex Bonus : 3 - Tu fais un raccourci avec comme cible le dash.xex à l'aide de Quickboot ( en espérant qu'il accepte d'exécuter des fichiers depuis la nand ). exactement ce que je cherchais, thanks
Messages recommandés