Messages recommandés

Posté(e)

salutations a tous

je viens vers vous car j'ai recupéré un EBOOT pour portal 2 le jeux ce lance mais au moment ou il demande d'installer les données du jeux sur le disque dur ça bloque :encolere12:

et là impossible de faire quoi que se soit juste eteindre la console :marteau: .

donc je souhaiterai savoir si il y a un moyen de faire tourné ce jeux ou pas????? :sorcerer:

merci d'avance pour vos réponsesenaccor.gif

Posté(e) (modifié)
salutations a tous

je viens vers vous car j'ai recupéré un EBOOT pour portal 2 le jeux ce lance mais au moment ou il demande d'installer les données du jeux sur le disque dur ça bloque :encolere12:

et là impossible de faire quoi que se soit juste eteindre la console :marteau: .

donc je souhaiterai savoir si il y a un moyen de faire tourné ce jeux ou pas????? :sorcerer:

merci d'avance pour vos réponsesenaccor.gif

un eboot simplement j ai du mal a y croire file moi le lien en mp que je teste merci.

Modifié par ludo1421
Posté(e)
un eboot simplement j ai du mal a y croire file moi le lien en mp que je teste merci.

re

j

e t envoié un mp regarde et tiens moi au courant

mais je t'assure que j'ai recupere un eboot et que le jeux ce lance mais bloque a l'instal donc c'est un peu ragant

Posté(e)
tu as mis un disc dans le lecteur ?

je viens de recup l eboot je vais teste ce soir des que madame fais dodo si besoin je peut vous filer le lien en mp.

• 1 mois après...
Posté(e)

salut

alors toujours pas de nouvelle pour jouer a portal 2 en 3.55 ???

Posté(e)

Non toujours pas.

Y' a bien un eboot qui traine sur la toile.

Le jeux se lance et quand arrive le moment d' installer les fichiers sur le hdd ca plante

Posté(e) (modifié)

rho ... ma ps3 connecté au psn est tombé en YLOD , il me reste que ma cracké en 3.55 ... je peux plus jouer a portal :'(

Modifié par podnutela