Narol Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour à tous. quel superbe site, y a tellement de page, j' en ai mal au crâne, mais je me régale à lire tout ces TUTOS et ces Posts ... Longue vie à Gueux.net Pour mon premier post sur ce forum, je vais peut etre me faire taper sur les doigts, mais avec la fonction recherche, il y a tellement de post qu' il m' en affichait 39 pages de résultats, même en affinant En fait, je vais m' acheter une xbox cette semaine, et on va me "flasher le bios interne". La personne qui le ferait me dit y arriver sans problème , du moins à condition que ça ne soit pas une version 1.6 ... et que je peux le savoir en magasin, en regardant la date sur l 'emballage ... Je suppose donc, que j' aurai moins de risque à avoir une version 1.6 en prenant une "Black" plutôt qu' une "Crystal" ... Mais est ce que quelqu'un sait à partir de quand sont apparut les versions 1.6 que je sache par rapport à une date , si je risque d' en acheter une ou pas En tout cas, merci pour vos réponses ... et encore une fois désolé si ma réponse existe déjà sur le forum
cenpourcenouveau Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 A priori, il n'y en a pas encore en France, ou on continue à épuiser les stocks. Même sur les Crystals, il n'y en a pas.
LeNouveau Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Hello si ca peu te servir, j'ai acheté il y 3 semaines un Pack Splinter Cell: Pandora Tomorrow / Rainbow Six 3 (Xbox Noir) et j'ai une version 1.4 Bon achat. Modifié le 24 mai 2004 par LeNouveau
Narol Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Je viens d' acheter du coup, le Pack "X-Men 2" - Je n'ai pas encore ouvert ma boite (en carton - ... donc meme pas encore la X-Box) :lol: Mais d' après mon numéro de série : fabrication 12 aout 2003 en Chine Donc surement une 1.4 ou 1.5 ... d' après nos amis de "Xbox-Linux" ... et surement avec un lecteur Thomson. J' ai hate d' etre à demain pour découvrir cette fabuleuse machine (après son flashage)
FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 je vais peut etre me faire taper sur les doigtsMauvaise section!! Je déplace.avec la fonction recherche, il y a tellement de post qu' il m' en affichait 39 pages de résultats, même en affinant Il faut rajouter des "+" devant les mots pour avoir une recherche de type "ET", sinon il envoie les posts qui contiennent un mot ou l'autre. Enfin je crois.en regardant la date sur l 'emballageOui, mais je saurais pas te dire la date de fabrications des premières 1.6, ça se trouve, mais dans tous les cas personnes n'en a encore acheté en France.j' aurai moins de risque à avoir une version 1.6 en prenant une "Black" plutôt qu' une "Crystal" ...Au contraire! Les 1.6 seront noires, les crystales pour l'instant c'est toutes des 1.4.
nick_ Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 ce que je n'ai pas compris dans ton post c pourquoi ton pote aurais moins de mal a flasher le bios si c une 1.6 car a l'erreur actuelle les 1.6 ne sont que tres legerement connus et donc on ne connait pas encore toutes les parades internes. Je te conseille de prendre une version 1.4 qui elle est tres bien connu et n'importe qui pourras te dire quoi faire et surtout quoi ne pas faire pour flasher ton bios.
Invité fif47 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 eh nick ! t'as tout inversé, le mec y arrive sans problème à condition que ce NE soit PAS une 1.6 !!!! donc ça rejoint ce que tu dis ! tu lis trop vite tu va encore faire un overflood de post !!!
Messages recommandés