keops Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut, je viens d'acheter a un pote une xbox360 (fat) Eliteavec un disque dur , son profil est dessus, la console n'est pas banni du live je possede mon disque du de mon ancienne console avec mes sauvegardes de jeux et mon gamertag , mon ancienne console est une Core et ne démarre plus elle est complétement ROD E74 (reparer ert rereparer lol -she's dead ) et elle était banni du live comment transferer mes sauvegardes de jeux sur ma nouvelle console et le nouveau disque dur merci d'avance ++
acide0 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut prend une clef USB formater avec la console et met ton anciens dd sur la console. Tu vas pouvoir transférer le tout sur ta clef USB pour ensuite le mettre sur ton nouveau dd.
keops Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 je peux mettre mon ancien disque dur sur ma nouvelle console ... cela ne pose pas de probleme..?
keops Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 lorsque je branche mon ancien disque dur il me dit que le profil est corrompu , puis je quand méme le transférer vers ma nouvelle box..?
PuSh77 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Ha non profil corrompu tu ne peux pas. Si tu arrive à transférer ton profil corrompu sur une clé USB tu peux le décorrompre en suivant ce tuto. => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955
Messages recommandés