fleachip Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut! Je participe au concour Maximus Lizard 360 avec ma video: Le gagnant est celui qui recolte le plus de "J'aime" sur youtube. Le concour se termine le 31 mai donc si vous aimez ma video un ptit clic sur "J'aime". Pour plus d'info sur le concour: http://lizardipad2.blogspot.com/ Merci!
fla242 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Salut, Bon j'ai cliqué, c'est pas que la video est génial mais faut avoir les co**lles de flasher un lecteur avec comme alim un panneau solaire... Modifié le 18 mai 2011 par fla242
fleachip Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Salut,Bon j'ai cliqué, c'est pas que la video est génial mais faut avoir les co**lles de flasher un lecteur avec comme alim un panneau solaire... Quoi la video est pas genial! Il est pas beau mon pays? (Dit avec l'accent du sud! Lol) C'est justement le challenge de la video, un coin perdu en montagne avec pour seul energie le soleil ! Pi j'ai pas pris trop de risque faisait un temps magnifique, pas un nuage a l'horizon. Merci pour le commentaire et pour le vote!
fla242 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Si si le pays est beau ! mais ça tremble trop, c'est vrai que l'idée est bonne ! a+
gegepires Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 salut ca y est c est cliqué pour moi aussi Bonne chance moi j ai bien aimé ta video
snooklatouf Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) cliquer aussi, y et bio tin kien ,avec l'accent du nord Modifié le 19 mai 2011 par snooklatouf
Messages recommandés