Ragnar Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter une jtag... c'est une jasper neuve 512.. sur la mémoire interne il y a un profil (c'est tout) je peux le supprimer sans risque ? (ce n'est pas le mien qui est sur mon disque dure officiel 20go) de plus faut il meiux bloquer cette mémoire interne ? est ce dangereux ? merci bcp
sebker56 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Soit tu bloque la mémoire interne, soit tu installe le dernier dashlaunch qui intègre un patch permettant d'utiliser la mémoire interne sans soucis
Ragnar Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai le dernier daslaunch 2.21 ! donc pas de pb ? je peux supprimer ce profil ? (de toute façon aprés je n'utiliserai pas cette mémoire interne) merci
sebker56 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Si tu te fous du profil oui tu peux le virer
Briareos Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai le dernier daslaunch 2.21 !donc pas de pb ? je peux supprimer ce profil ? (de toute façon aprés je n'utiliserai pas cette mémoire interne) merci Tu peux même formater cette mémoire interne si tu as un module USB relié à ta nand avec nand flasher 360. L’intérêt est qu'elle sera non formaté suite à ça, et donc aucun jeux ne pourra y avoir accès automatiquement (en gros ça fera comme si tu tournais avec une 16MB). Plutôt safe C'est dispo ici > http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3294
Messages recommandés