gegepires Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 salut les gueux donc deja avant que les foudres ne se dechaine j ai fait le tour des tutos et je ne cherche pas la procedure mais juste quelques conseils Donc voila j aimerai pouvoir lire les contenus videos stockés sur mon pc avec ma ps3 mais j ai un pc tres leger donc Quelle est la meilleure facon de proceder pour moi pour info j ai un pc assez ancien qui ne fait que 512 de ram mais avec une carte video qui doit etre a peu prés correcte vu que j arrive a lire toute sorte de contenus videos sur mon pc et une ps3 slim 360 GO avec le dernier firm 3.61 voila d avance merci
gegepires Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) salut alors le forum gueux n est plus ce qu il etai personne pour donner son avis ou une petite info pour m aider J aurai dut marquer salut les gars j ai telechargé illegalement une dizaine de jeux dont je ne possede pas l original comment faire pour les lire sur ma console flashée et j aurai un topic super fourni lol (je ne parle pas des modos qui font leur travail) Enfin merci quand meme vais essayer les differents tutos sur le forum et je verrai Modifié le 19 mai 2011 par gegepires
Messages recommandés