Ophélie2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Bonjour, voilà je viens de changer mon DD 500Go par un 1To or j'arrive pas a récupérer mes trophées sauf pour les quelques jeux ou j'ai utilisé les tuto de se site. Mais y en a pas mal ou cela ne fonctionne pas, lors du lancement du jeu sa dit "impossible d'enregistrer les informations de trophées" et je suis obligée de quitter le jeu. Après ça les trophées disparaissent. C'est le 2eme jours que je passe mon temps la dessus j'en est vraiment marre. J'ai même essayé de synchro avec le PSN mais comme il faut le 3.60 impossible , même avec les tuto pour 3.55 pour se conect au psn ça marche pas ! ça dit de mettre a jours, ou alors ça me deco. bref au lieu de faire n'importe quoi et perdre mon temps quelqu'un aurait il la solution SVP ??? Merci bien. Modifié le 17 mai 2011 par Ophélie2011
sephirothff Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 pour les trophées en ligne y a pas de solution pour le moment c'est pas possible , pour le reste je laisse quelqu'un d'autre répondre , j'utilise pas de CFW pour le moment
Ophélie2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 j'attends plzzzz. J'ai suivi les tutos de se site, ok j'arrive à ravoir mes trophées avec le bon pourcentage sous le XMB mais après des qu'on lance le jeu correspondant sa dit "Trophées corrompu" ou "impossible d'enregistrer les information de trophées" après ça je ne peu que quitter le jeu concerné et le relancé ensuite ça marche mais mes trophées sont revenu à 0% !! Donc je vois pas comment certain on dit que ça marchait ?? ou alors ils ont pas lancé leur jeu ils se sont juste fié au XMB. Donc FAKE quoi. Maintenant si je m'y prend mal merci de m'expliquer. ( mais pas dans 2 jours ). Merci bien.
Ophélie2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 Merci sephirothff mais je ne suis pas en ligne j'ai pas le PSN.
Ophélie2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 Bon je vais laisser tomber parce que tout ces Tutos bidon ça marche pas!! ca met juste les trophées sous le XMB mais après les jeux marchent plus a cause des trophées corrompu. Donc ils reviennt à 0% en gros sa sert à rien. Et j'ai perdu mon temps pour rien. Decouté pour les uncharted quoi, car j'avais pas mal de trophée. Bref vraiment des systemes à la con de sony
Messages recommandés