SonicGame Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut à tous. J'ai une console 360 arcade au kernel 7371 et j'aimerais savoir si vous me conseillez de flasher ma console ou de procéder au JTAG et pourquoi ? Merci
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 JTAG, parce que beaucoup plus de possibilités que le flash lecteur, tout simplement. Lis les tutos qui en parle tu verras bien
mellika Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Euh, un tuto sa sert a te guider dans tes manips....T'es un peu perdu toi non?
the-green Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 le JTAG...sans hésiter..lis bien les tutos...achètes-toi ce qui est nécessaire...qq points de soudures sont nécessiare le premier jour..mais àa la fin tu sera très content..mais si tu veux le XBOX live et que tu n'as pas d'autre console en main...tu peux flasher tt simplement le lecteur et passer en 12625... good luck
CED09 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Euh, un tuto sa sert a te guider dans tes manips....T'es un peu perdu toi non? [/quot En informatique, un tutoriel est un mode d'emploi du type "TUTORAT", destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage de programmation. Il s'agit d'un outil pédagogique qui peut se présenter sous la forme d'un autre logiciel, d'une vidéo, d'un document textuel électronique ou papier, constitué d'instructions détaillées pas à pas, le plus souvent en étape. Le tutoriel est une forme particulière de documentation logiciel et plus particulièrement de document utilisateur... On utilise également le terme dictatel. A bonne entendeur...
SonicGame Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Merci bien. Par contre, si je prends un DD externe pour mes jeux, est-ce que j'aurais besoin d'un DD ou carte mémoire microsoft pour avoir un profil et sauvegarder mes profils ou est-ce que le seul fait d'avoir une console sert à se créer un profil ? Merci [EDIT] [EDIT] j'ai eu beau chercher sur le forum gueux et en particulier dans la rubrique "JTAG-FreeBOOT-XBReboot" je n'ai trouvé aucun tutoriel sur le JTAG donc je vous serai reconnaissant de me passer le lien direct des tutoriaux. Modifié le 18 mai 2011 par SonicGame
Dr Puce Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 je vous serai reconnaissant de me passer le lien direct des tutoriaux. Bonjour, Clique sur "GX Tutos" en haut de la page lol Bonne lecture
Messages recommandés