Dimaria5 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, voila mon soucis, je possède une xbox 360 flashée Lt +, jusqu'içi au niveau des lectures de n'importe quels jeux tout allait bien, jusqu'a ce que je souhaite jouer a L.A Noire est la j'ai un soucis. Au niveau de la gravure du jeux, j'ai fais comme d'habitude, c'est a dire mettre la vitesse en 1x, dvd dl verbatim, etc. J'ai désactivé le lancement du jeu, ce qui fait que dès que je l'ai inséré, j'avais l'image du jeu, donc tout laisser penser que le jeu est bien reconnu par la console. J'appui sur A pour le lancer, et la j'ai un écran noir, j'entend le dvd qui tourne toujours et puis après il s'arrete et puis pu rien, j'ai meme pas disque illisible qui s'affiche, vraiment rien. Alors je tente de copier le jeux sur le disque dur de la console. Tout va bien jusqu'a 49% et la ça me dit disque illisible. Que faire svp ? C'est la première fois que ça m'arrive et honnetement je patauge la... Merci beaucoups pour vos réponses.
triangle Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 salut, comment tu fais pour jouer à un jeu qui n'est pas encore sorti??
crabos Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 wa wa powaaaaaa !! sinon tente avec tes dvd originaux ca devrais passé ;p
ludo1421 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 avec ton jeu original sa fait la meme chose .Sinon vas lire la charte du forum cela vas t eviter un ban mais pas du live mais de Gueux.
mellika Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés