pierro6622 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) bonsoir, malgré le retour du psn je ne peux tjs pas jouer Ce matin j ai réussi à me connecter et a changer mon mot de passe ... mais depuis mon retour du travail plus rien mon probleme vient du fait qu a chaque tentative de connexion un message s inscrit "le temps d attente d'une adresse ip est écoulé". J ai donc essayé manuellement, je suis arrivé à passer le cap de l adresse ip mais à connexion internet nouveau problème à cause du DNS ... impossibilité de trouver les bonnes valeurs sur le net. Mon modem est une neufbox v4 de sfr . J ai entendu parler d un changement de sécurité en wep, infructueux. Du OpenDNS, de même. J ai reset mon modem, rien ! J en appelle à votre aide, je suis vraiment frustré !! Merci par avance Modifié le 16 mai 2011 par pierro6622
Shakin Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sephirothff Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 met 192.168.1.1 en DNS primaire et 0.0.0.0 en secondaire pour voir. si ca fonctionne pas c'est que ca vientde ton fournisseur a mon avis
pierro6622 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 met 192.168.1.1 en DNS primaire et 0.0.0.0 en secondaire pour voir.si ca fonctionne pas c'est que ca vientde ton fournisseur a mon avis j ai déjà essayé les " o" sur la première série ne passent pas. J ai appelé mon fournisseur pour avoir les bons DNS, sans succès. Et ils n ont aucune solution à me proposer.
morris Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 192.168.1.1 .. pourquoi pas , mais sans savoir comment est config ton routeur .. c'est un peu un chiffre donné au hasard -Tu parles de modif wep .. j'imagine que tu teste en wifi .. Evites toi les problemes et commence par cabler provioirement entre la ps3 et la box Remets toi en dhcp complet sur la console .. tu reboot et tu verifie ensuite que des valeurs ont été attribuées . Si tu as toujours le message, verifie les options de serveur dhcp de la box ... Regarde ton ip sur le pc , ainsi que la passerelle et les dns . Eteind le pc et mets exactement la meme chose sur la console en manuel. Si là ca fonctionne , t'as plus qu'a mettre une ip fixe differente sur la console et garder passerelle et dns . Ensuite .. tu pourras voir si c'est juste un probleme wifi . N'hesites pas à donner des nouvelles.
sephirothff Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai pas donné l'ip au hasard , c'est l'ip attribuée à la neufbox par le constructeur
morris Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Et on ne peut pas la changer ? C'etait juste pour dire que ce n'est pas specialement à cause du fns si ca ne marche pas avec cette ip
pierro6622 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) J y suis finalement arrivé j ai restauré la Ps3 et rentré les valeurs DNS de Sephiroth. Lors du test de connexion je n aboutissais pas à une connexion mais après maintes essais, miracle, ça a fonctionné. Ca reste flou mais l essentiel est là ! Jsuis bien content d y être parvenu sans devoir faire les manip de morris j aurai d abord dû m acheter "l informatique pour les nuls" lol Je vous remercie les gars, Bonne Soirée !!!!! Modifié le 17 mai 2011 par pierro6622
sephirothff Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Et on ne peut pas la changer ? C'etait juste pour dire que ce n'est pas specialement à cause du fns si ca ne marche pas avec cette ip non pas possible de changer l'ip des box fournie en france , sauf biensur avec des programmes de hack , mais ce n'est pas dispo de base.
gegepires Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 salut les gueux ben j ai le meme probleme jusqu aujourdhui tout fonctionnait parfaitement et depuis ce matin plus rien echec a l obtention adresse ip pourtant j ai reinitialiser completement la connection et entrer les valeurs que sephi donne plus haut vous n avez pas de soucis vous aujourdhui ??
morris Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Souci avec ton dhcp ... cable provisoirement ou fais les manips là haut ..
Messages recommandés