Mise à Jour Dash Débutera Le 19 Mai-xgd3+paypal+kinect Voix & Avat

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça va faire mal avec le ban <_< <_<

merci pour l'info les amis...les jours a venir vont être chauds ^^

il se peut que la MAJ analyse bien la console et son lecteur et envoi un rapport détaillé à softsoft lors de la prochaine connexion au XBOX live !!!

Posté(e)

donc le plus sage reste de remttre son lecteur en OFW avant de faire la MAJ...

bonne information....mais il y a pas mal de gens qui vont faire ça !!!!

wait & see..

Posté(e)

Salut les gars je débarque avec toute ces histoire de flash etc mais un pote a moi lecteur HS donc j'y ai dit qu'il faudrais faire un spoof mais avec cette maj y'a pas de risque de ban ou autre ? (OFW)

Posté(e) (modifié)
Salut les gars je débarque avec toute ces histoire de flash etc mais un pote a moi lecteur HS donc j'y ai dit qu'il faudrais faire un spoof mais avec cette maj y'a pas de risque de ban ou autre ? (OFW)

OK snake...si ce lecteur a seulement une lentille hors service et est physiquement vivant... il faut le remettre en place le temps que la XBOX fasse la MAJ et arrive au 13150...(il faudrait mieux attendre le 13150 !!!) ensuite il pourrait mettre le lecteur de remplacement et le flasher soit avec le LT plus 1.1 en attendant, soit carrément attendre le futur LT 2.0 pour être tranquille!!

ban ou pas de ban ? impossible de te répondre pour le moment..

ce qui est sur c'est que si le lecteur original vivant = au minimum le chip est détecté n'est pas dans la console, la MAJ ne va pas se lancer et la console restera bloquée en 12625 !!! :encolere12:

sinon Snale...metal gear solid rising t'en dis quoi ??? ^^

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)
Est ce qu'après la maj la console pourra être de nouveau flashé ou non ? pour lire ses backup ?

oui certes mais de préférence il faut dumper son firmware avant la MAJ car le dump est difficile après et nécessite des coupures/soudures (MRA) si t'as un liteon !!!!!

autre chose...la XBOX avec le nouveau dash détecte que le firmware n'est pas un original et tu sera bloqué dessus

par ex, tu fasses la 13146, tu flash en LT plus 1.1 pour jouer avec vos backups...puis ensuite la 13150 viendra sur le live !!! là, la MAJ ne vas pas se lancer tant que le firmware original compatible XGD3 n'est dans dans le lecteur donc il faudrait attendre le LT 2.0 avant de commencer ....

il est préférable aussi de flasher son lecteur avec un firmware original avant de faire la MAJ !!!! mais ça reste non confirmé...

on verra avec les jours et les expériences des autres...

Modifié par the-green
Posté(e)

Je sais pas ce que ca va faire le lt2, mais je pense que même si il prend en charge le format xgd3, il sera remplacer a chaque mise a jour, a raison de 2 fois par an, les flasheur pro on interait de faire des forfait illimité pour ceux qui ne le font pas tout seul....

Posté(e)

de toute facon la console n'est pas connectée au live donc j'ai un peu de temps mais s'il veut rester en OFW c'est possible ?

Sinon deja commence par ne pas trop écorché mon nom :P et je te dirais que Rising sera pour moi un bon jeu que j'attend forcement ^^

je cherche une PS3 aussi avec un lecteur HS pour me faire MGS4 qui reste le seul MGS que j'ai pas fait ...

Posté(e) (modifié)
Je sais pas ce que ca va faire le lt2, mais je pense que même si il prend en charge le format xgd3, il sera remplacer a chaque mise a jour, a raison de 2 fois par an, les flasheur pro on interait de faire des forfait illimité pour ceux qui ne le font pas tout seul....

MDR :D bonne idée...

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

Snake...

mais bien sur il peut rester en OFW...quoi de mieux ??!!! lol

Modifié par the-green
Posté(e)

C'est pas dit que les prochaine mise a jour reflasheron a chaque fois, peux etre qu'il flash sur la mise a jour actuel est aprés plus rien.

Posté(e)

Ben même si il reflash pas, vu qu'il faut le firmware stock avan chaque upgrade...Sauf si le lt2 se fait passer pour lui et que ca passe, mais a chaque mise a jour faudra des courageux avant de savoir si ca flash et si ca passe.

Posté(e)
Ben même si il reflash pas, vu qu'il faut le firmware stock avan chaque upgrade...Sauf si le lt2 se fait passer pour lui et que ca passe, mais a chaque mise a jour faudra des courageux avant de savoir si ca flash et si ca passe.

exactement..t'as raison il se peut que c4eva fasse que le LT 2.0 soit traité par la console comme étant un firmware stock au max de telle sorte que la MAJ soit acceptée meme avec ce LT 2 et pas besoin de remettre l'OFW XGD3 à chaque fois :marteau:

Tout notre futur dépend de c4eva et de microsoft !!! :unsure:

Posté(e)

OK les amis..je viens de mettre à jour ma console datent de 10/2005 (une xenon si je ne me trompe pas car pas de de HDMI dessus) l'essntiel cette console avait un hitachi 59 dessus, par mal chance, il s'est brické il y a presque un an de la... <_< <_<

remplacé par un Benq vad 6038 flashé en LT plus v1.1

j'ai pris la MAJ de megaupload (merci à snake076 pour le lien :D :D )

donc j'ai fait la MAJ sur une xenon avec lecteur benq spoofé à la place d'un hitachi 59....

elle s'est bien lancé, elle est très stable mieux que la 12625 (qui s'est bloqué pas mal de fois chez moi avant )

j'ai rien remarqué d'anormal dessus...

elle fini, je retrouve mon dash (et aucune différence par rapport au 12625, aucune !!! pas de live bien sur, connexion impossible...

on passe au vif du sujet, les backups

la la surprise c'est que le lecteur benq de remplacement n'a pas été flashé woot woot

j'ai pu lancer mes backups le plus normalement du monde... ^^ cool

les non-AP25 (alane wake et prince of persia) passent très bien

les AP25 (assassin's creed brotherhood et NFS hot poursuit ) passent très très bien !!!

donc je conclue que la MAJ 13146 ne flash pas encore les Hitachi ou que c'est dernier ne seront jamais flashables...

même si la MAJ détecte le benq de remplacement il n'a pas été flashé !!!

A moins que je me trompe, la MAJ se lance afin de flasher le lecteur initial pas un autre !!

la protection AP25 n'est toujours pas valide sur les anciens Hitachi...et s'applique même si on change ce dernier par un autre lecteur tel que mon benq !!!

la xenon et comme l'on dit certain comme acide (merci à lui) ne s'intéresse pas au spoof de lecteur = elle n'a pas ce fameux osig unique !!!

maintenant reste la question si ma console va passer vers de nouvelles MAJ, la seule le futur va nous répondre...et je vosu tiendrai au-courant du résultat

voila bonne continuation les gueux...et tenez-nous au courant de vos résultats ^^

Posté(e) (modifié)

salut les gars elle est enfin la cette mise a jour

Moi qui a une falcon avec un lecteur Benq spoofer car mon lecteur original est un liteon 7xxxx est hs

Donc Je remet le lecteur liteon pour faire la maj et apres je remet mon lecteur benq spoofer va t'il refonctionne apres cette maj ?

merci

Modifié par hyndrid
Posté(e) (modifié)
C'est pas dit que les prochaine mise a jour reflasheron a chaque fois, peux etre qu'il flash sur la mise a jour actuel est aprés plus rien.

Même si le firmware n'est pas reflashé, il faudra reflasher quand même. Le LT 2 sera incomplet car il ne gère que les protections AP2.5 déjà utilisées et il existe d'autres protections pas encore utilisées qui le seront surement plus tard.

Modifié par zuifon
Posté(e)

Le Lt2 est surtout la pour gérer le xgd3, rien n'a changer pour l'ap25 , sauf avec le firmawre 8000 avec qui on pourra faire nos propre patch ap25, mais sinon rien n'a changer faudra reflasher parce que le dash a besoin d'un firmware xgd3, pas un firmware ap25

@hyndrid. Vu qu'il est hs je sais pas si la mise a jour ira jusqu'au bout. Donc tu aurai un dash mis a jour mais pas le lecteur c'est pour quoi faire aller sur le live? sinon patiente pour le lt2,

Surtout qui ya pas un probleme d'inpossibilité de metre un spoof avec nouveux dash?

Posté(e) (modifié)

bonsoir les amis...bonsoir hyndrid !!!! oui il devrait fonctionner votre benq mais pas avec la MAJ il faut remettre le benq avant de passer la MAJ ensuite mettre son liteon...

le mieux reste à flasher son liteon en fw original avant de faire la MAJ .... ^^ et si tu peux mettre la lentille du benq dans le liteon 74 ça devrait marcher et ça serait la meilleure solution pour le live

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

bonsoir

la mise a jour est dispo en France je viens de lire? En Belgique pas encore je suis sur le live la

edit: bon je viens de voir qu'il est canadien hybriid

Modifié par sonyleader2011
Posté(e)
bonsoir

la mise a jour est dispo en France je viens de lire? En Belgique pas encore je suis sur le live la

Négatif, pas de M.A.J en France pour le moment.

Posté(e)

Ah mais en fait ce que va vendre TX pour écrire sur le 0225 et le 0401 c'est deux Kits : 1 pour les "pros" qui nécessite des soudures et un autre, plus cher, qui ne necessitera pas de soudure. Petite precision pour ceux qui n'avaient pas compris, comme moi ^^