pearlfr Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut à tous D'anciens linker R4 étaient vendus avec skype, mais plus les récents, ça ne marche plus ? Voici ce que je voudrais, un linker avec une solution pour faire du voip, pas forcément skype, mais pas msn. J'ai essayé svsip, sans succés, le pbme est d'avoir le wi-fi dans le linker, je l'ai dans le nintendo browser (opéra), mais plus rien dans mon linker (M3zero). J'ai une DS tank et une DS XL 1.4E Merci d'avance pour vos réponses. @+
dcx Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour le wifi avec les homebrew, tu dois être en WEP ou sans sécurité. Si les vieux r4 fonctionnaient, achète une r4ds.com mais juste pour ta ds tank. À moins que ce soit le programme qui ne fonctionne plus du tout..
pearlfr Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Salut Merci pour ta réponse. Entretemps j'ai acheté un R4king à 11 euros, il y a skype, un svsip modifié (??? j'ai hâte de voir ça), un browser indépendant, le tout fonctionnant sur toutes les DS, dixit l'annonce. Je l'ai acheté sur digibay.es, au pire, ça me fera un linker à tester ! ;-) Quand je l'aurai, je ferai un topo ici. Bye Modifié le 17 mai 2011 par pearlfr
Messages recommandés