vevette Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous ! j'ai fais un peu le tour de tout les topics et j'ai pas vraiment trouvé de reponse a mon probleme...que voici: J'ai acheté un disque dur externe My book essentials de 2To pour les backups de ps3 mais le soucis c'est que j'ai formaté le disque dur en FAT32 avec fat32formatter,easus partiton...,rien a faire la ps3 ne le reconnais pas j'ai meme essayé en partitionant en taille plus petite rien a faire ! impossible qu'il soit reconnu..alors je viens vous voir pour savoir si vous aviez eu le meme soucis et si vous aviez une soluce a me proposer s'il vous plait merci d'avance de vos reponses Modifié le 27 mai 2011 par vevette
vevette Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) pas la peine de me repondre j'ai trouve la solution !!! a l'instant ! il faut juste (dans mon cas) branche un hub type guitar hero pour que le disque dur soit reconnu !! c'est tout bete ! il y a quand meme un souci c'est qu'il est lent c'est de l'usb 3 mais branche sur l'hub guitar hero il perds enormement en vitesse.... Modifié le 27 mai 2011 par vevette
vevette Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 j'aurais besoin d'un peu d'aide car là ça devient plus possible....lenteur aux chargements qui en deviennent interminables et puis bah lags dans les jeux....
kermit57 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Bonjour, l' usb 3 n' est pas compatible avec la play3. Regarde si ton Hdd est bien compatible usb2.0 Et si c' est comme pour le my passeport de la même marque ( cable usb 2.0 ou 3.0 ), change simplement de cable entre la play et le hdd EDIT: En fait non c' est pas le cable J' ai trouvé ca sur le net I picked up a WD My Book Essential 2TB for $99 from BestBuy to use as the external drive for my PS3 and it was a nightmare getting it to work. After reformatting the drive to FAT32, my PS3 slim refused to even recognize the drive. I partitioned it, and reformatted it several times using a bunch of different utilities and the PS3 still wouldn't recognize the drive. This drive has an external power supply so I was under the impression that it couldn't be a USB voltage issue. After spending a few days dicking around with the POS, I was just about to take it back to BestBuy and exchange it for another drive. From my google research, these drives work with no problems on a Fat PS3, but people can't get them to work with the slim. As a last ditch effort, I plugged in a powered USB hub (5 volt) into the PS3 and then plugged the WD drive into that and it was recognized immediately! Very Happy I don't know why that would matter since the drive has it's own power supply, but I'm just glad that it worked. I wanted to share this with you guys in case you run into, or know someone, who is having a similar experience. En gros le mec explique qu' il a tout éssayé, ce disque dur ne marche pas sur slim si on passe pas par un hub alimenté Modifié le 27 mai 2011 par kermit57
Messages recommandés