giuse.exe Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous, Voila ca fait un petit moment que j'ai ete absent des forum et du monde des xbox on va dire donc je suis un peu largué En fait j'aurai voulu savoir s'il existe une manipulation ou un flashage qui permettrait de débannir une xbox autre qu'en se servant d'une deuxieme console non bannie pour flasher la nand. Je demande ca car ca fait un peu peur a la personne qui a une xbox clean d'etre bannie a son tour si la 2eme xbox viendrait a etre bannie. Je vous remercie a tous d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
acide0 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Non aucune technique pour débannir une console a part que cette derniere soit compatible jtag ou que tu es ta clef cpu en main.
giuse.exe Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 Ah dommage ..ca m'aurait fait plaisir un retour sur le live avec mortal 9
acide0 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Il est super ce jeu la surtout avec mon arcade stick moddé sanwa ! Modifié le 17 mai 2011 par acide0
Quentin67 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 De toute façon si tu as un Jtag tu tiens a peine 15 min sur le live avant d'être banni donc a moins que tu es la clé CPU de beaucoup de console tu vas pas faire long feu
acide0 Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut ce que je disais ce n'était pas ça quentin67, je parlais de quelqu'un qui avait pu récupérer sa clef cpu par le jtag et n'a pas installer freeboot ou autre. Cette personne fait la mise a jour de sa console en 12625 et pourra ce débannir a velonté vu qu'il a sa clef en main.
giuse.exe Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Chanceux acide0 pour ton stick arcade parait que c'est incomparable et que c'est 20x mieux pour faire les combos oui en gros quentin c'est encore pire qu'avant les ban du live mdr
acide0 Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Le stick je te dis ça fait une différence surtout quand tu lui met de samwa comme stick et bouttons. Les quart et demi cercle ce font les doigts dans le nez lol.
Messages recommandés