Demande De Conseils Pour Un Lecteur Liteon 74850c

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis actuellement sur le point de " tenter " de flasher ma xbox 360 avec un lecteur Liteon 74850c. J'ai lu la majeure partie des tutoriaux validés concernant ce type de lecteur, et je me posait la question de savoir s'il était possible de procéder à un flashage sans Connectivity Kit et pr0be ( ce qui revient à environ 60euros d'investissement ), ou si c'est la seule solution ^^ je ne veux absolument pas essayer de faire de soudures car je n'en ai jamais fait :P

Merci d'avance pour vos réponses !

( mon lecteur est à coté de mon clavier et me regarde d'un air triste ^^ )

Posté(e) (modifié)

sans CK oui (je l'ai fait pas mal de fois juste avec l'alimentation de la console) mais je te préviens que ça reste risquée (parfois ça cause l'altération du southbridge de la carte mère = game over pour ta 360)....bien sur cet incident reste rare 1% !!!!

sans probe impossible...car il y a deux moyens pour choper la clé DVD du liteon 74...(un des deux qui est le plus récent nécessite d'avoir un CK) donc il te reste le premier...qui s'appelle le montage de moins de 1 Euro...une aiguille qq résistances...et qq fils électriques...mais ça nécessite toute fois des soudures (bien sur pas sur le lecteur mais pour réaliser le montage...)

te voici un tuto dessus

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

je ne vois pas quoi faire d'autre...ce que tu demande est impossible à réaliser...aller bonne chance

Modifié par the-green
Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse je vais donc me rabattre sur un CK3 et le pr0be =)

je vous tiens au courant quand je l'aurai reçu ( commandé sur pedrostore, jespère que ce sera rapide )

Posté(e)

Bonjour, un petit up pour demander de l'aide par rapport à l'installation de CK3 Tool 1.2.4. Lorsque je l'installe en administrateur ou non, quand je lance le programme il me sort que le fichier MSINET.OCX est introuvable :(

J'ai essayé de l'installer avec regserv32.exe du dossier sys64, ça ne marche pas, et avec celui du system32 idem ( erreur 0x8002801c ).

A noter que je tournes sous windows 7 64 bit.

Merci d'avance