Ragnar Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai actuellement une xbox flashé.. je vais passer a une autre jtag (une jasper 512 mo) Mon profil et mes sauvegardes sont sur mon DD officiel de 20go est ce que je peux conserver mes sauvegarde de ma première xbox vers la jtag ? est ce que cela va fonctionner ? si oui comment faire ? (au niveau du profil ça donne quoi ?) Sachant que mes futurs backups jtag je les lancerait d'une disque dur externe usb.. (ou sont enregistrées les sauvegardes ?) merci bcp Modifié le 15 mai 2011 par Ragnar
PuSh77 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Tu peux transférer tes sauvegardes et profils via carte mémoire, clé USB ou disque dur externe préparé/formaté par la Xbox. J'ai un ami qui a perdu quelques sauvegardes en les transférant de DD à DD via un cable officiel microsoft, donc je ne te le conseille pas. Ensuite je pense que tu peux placer tes sauvegardes et profils ou tu le souhaites (DD Xbox, DD Externe, Clé USB ou carte mémoire) Meme si tu lance tes jeux via un disque dur externe, lorsque tu lance un jeu on te demande de choisir le périphérique ou se situe tes sauvegardes (carte mémoire, disque dur Xbox et meme clé USB/DD externe formaté/préparé par la Xbox comme carte mémoire). Voilou !! Modifié le 15 mai 2011 par PuSh77
Ragnar Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 mais je peux remettre direcment mon disque dur officiel xbox sur la jtag ? ça fonctionnerai sans rien faire d'autres ? merci
PuSh77 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, logiquement ça devrait pas poser de problèmes pour les sauvegardes et profils...
Briareos Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Yep une JTAG exécutant du code non signé elle va pas trop faire ch*** quellle que soit l'origine du HDD/du profil/des saves. Par contre certaines saves seront aps reconnues, mais bon 5% à tous casser (et encore, on peu les résigner, même si je ne sais pas faire, cherche il y a ça sur gx je pense).
Messages recommandés