tekalix Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 salut tous le monde voila je souhaiter installer windows 7 sur mon pc le problème une fois démarrer sur le cd quand je dois choisir mon hdd a formater il est mis aucun disque reconnu ? il est proposer d'installer le driver manquant du hdd sur une clé usb par exemple. malheureusement je vois pas trop comment faire pour trouver ce drivers j'ai jamais du chercher ça pour un hdd, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? d'avance un grand merci voila la marque et référence du hdd : western digital mdl : WD2000BB - 55GUCO
ludo1421 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 slt deja eu se prob sur un pc portable .Vas sur le site du constructeur tu vas trouver le drivers a installer.
tekalix Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 salut ludo1421 merci pour ta réponse je me suis rendu sur le site constructeur la dans le moteur de recherche je rentre la référence WD2000BB - 55GUC0, je me retrouve ici mais je ne sais pas trop quoi prendre pourriez vous me conseillez ? merci ps: j'ai un doute sur le dernier chiffre de ma référence entre le o(lettre) et 0(chiffre) après réflexion je penche plus a 0 (chiffre)
Undead Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Va plutôt sur le site du fabriquant de ta carte mère, et choppe les drivers Sata. A l'install de Seven fait "charger un pilote" et la avec une Clé usb ou un Cd tu charge ton pilote
ludo1421 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 oui c est sur le site du fabricant de ta carte mère ou tu trouveras le driver a installer . Désolé de ne pas l avoir précisé plus tôt cdt ludo1421
Messages recommandés