Grumfe Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous, Comme beaucoup je me suis fait couillloner par google et jtag.com. Enfin tout marche bien sur ma Jtag sauf que je n'arrive pas a mettre a jour mon freeboot .........evidement je n'ai pas ma nand d'origine qui est gardée en captivité par un certain steeve. j'ai dumper ma nand en respectant a la lettre les tutos ( merci au passage c'est des tutos de ouf ) mais j'arrive a rien avec cte nand moisi J'ai une jasper CB 6723 en 16 Mo et j'ai recuperé mon serial cpu et dvd A prioris je suis sur Xellous ( pas d'image au boot eject en hdmi ) Maintenant je bloque avec ce nand moisi. PS evidement vous pouvez me flageller les gonades car je suis tombé dans le panneau mais pour ma defence, je suis en haute savoie, j'ai pas trouver de magasin pas trop loin qui faisait du Jtag Modifié le 14 mai 2011 par Grumfe
Shakin Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu veux faire quoi au juste ? Ps : avant de passer par n'importe quel site renseigne auprès des partenaires de gx-mod la prochaine fois, c'est en général un service de qualité, mais gx-mod n'est pas responsable en cas de problème.
Dr Puce Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut Groumf, Je crois bien qu'on se connait Tu veux obtenir quoi au juste ? Mettre à jour ton dashboard en 12625 ?
Arwahabibi Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Si tu sais que c'est steeve qui garde ta nand pourquoi t'irai pas avec une hache la récupéré? Je pense que les victimes de ce site hack-jtag.com devrait tous aller porter plainte contre eux pour publicité mensongère afin d'atiré le client, et détérioration du matériel aucune remediation possible et surtout garde les donnée propre de notre matériel afin qu'on ne peux aller autre que chez eux ça s'appelle de L' Escroquerie qui est punissable par la loi
PuSh77 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Si tu sais que c'est steeve qui garde ta nand pourquoi t'irai pas avec une hache la récupéré? Surtout qu'il a pignon sur rue apparemment, après c'est à toi de choisir, hache, sabre katana, extincteur, batte de baseball... Moi à ta place (j'habite à paris) je chercherais un extincteur à poudre (ou autre) dans sa boutique et je pense qu'il te rendra ta Nand très rapidement. Mais vu ta location j'imagine qu'il a profité du fait que tu sois éloigné. Modifié le 14 mai 2011 par PuSh77
supertintin007 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) si il a swappé ton kv! c'est mort pour l'instant, si tu veux passer en 12625 mais cela devrait passer en 12611! regardes ICI :problèmes aussi avec une console venant de chez lui ... Modifié le 14 mai 2011 par supertintin007
Grumfe Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) si il a swappé ton kv! c'est mort pour l'instant, si tu veux passer en 12625 mais cela devrait passer en 12611! regardes ICI :problèmes aussi avec une console venant de chez lui ... alors c'est relativement simple je suis deja en 12611 ( kinnect ) et ca marche bien mais j'aimerais passer en 12625 et la ca marche pas Quelque soit la methode, je bloque a cause du key vault non valide Pour repondre a Monsieur Puce ( qui va probablement devenir mon nouveau meilleur ami ), j'aimerais une nand propre ( si possible en freeboot 12625 comme ca c'est fait ) un peu comme ce qu a fait Yvan pour une autre victime de steeve idealement j'aimerais etre en freeboot uniquement pour pouvoir utiliser fastpig lors d'eventuelle MAJ a venir J'ai a peu pret compris le systeme sauf que je n'ai pas de kv.bin en reserve qui va avec ma CM jasper 16mo Pourt ce qui est du steeve en question, faire 1000 kil pour fracasser un ptit con ...... mon avocat est contre ...malheureusement Modifié le 14 mai 2011 par Grumfe
yvan.17 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Slt, le truc avec cette boutique ils ont plusieurs façon de faire donc je peux rien te garantir la seul chose que je peux te garantir c'est de regarder t'as nand et de te dire le résultat de ce que je voie. C'est que comme ça je peux rien te dire de plus sans voir t'as nand. Modifié le 14 mai 2011 par yvan.17
Grumfe Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 Ok yvan je vois ca ce soir en rentrant du boulot Comment je peux t'envoyer mon dump de nand ? via MP ou une adresse mail ? Sinon j'attend une reponce de Doc Puce, je l'ai MP mais bizarremnent je vois pas mon message dans les elements envoyés
supertintin007 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) alors c'est relativement simple je suis deja en 12611 ( kinnect ) et ca marche bien mais j'aimerais passer en 12625 et la ca marche pas Quelque soit la methode, je bloque a cause du key vault non valide tant que fbuild n'intègrera pas le KV Hash Check Removed, je pense que tu ne parviendras pas céer facilement un freeboot sain en 12625. Attendons le retour de yvan.17 mais ce n'est que mon avis biensur. Modifié le 14 mai 2011 par supertintin007
yvan.17 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Oui tu as raison Supertintin si le KV Hash Check Removed est pas integré comme celui de 12611 le bypass du KV ne pourra pas se faire et... Modifié le 14 mai 2011 par yvan.17
acide0 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 A quand cette option dans fbbuild ou FTBM car on voit de plus en plus de personne avec probleme.
mikemk Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 moi je dis sa sent mauvais tout ca faut aller dans son magasin a cette infame pesonne et lui exposer les 4 veriter tronseuneus a la main et pour le kv j en ai peut etre un vakide et inutiliser faut que je le retrouve et c est pas gagner ecoute je ne te garantis rien mais je te dis ca demain (pourquoi on a inveter le disque dur externe on i met toujour tout en vrac )
Grumfe Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 Merci a tous pour votre aide en tout cas, vous etes tout simplement Awesome Yvan s'est mis sur l'affaire et a priori il avance super bien, le boulot de steeve est pas si mauvais que ca a priori. J'ai l'impression qu il plombe expres la nand pour t'obliger a revenir faire les majs chez lui ...... ce qui est au final pete couille mais de bonne guerre
supertintin007 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) cela ne sert a rien lol(je parle à mikemk)... ce mec vol ou a volé les kv des consoles pour les revendre par la suite! il retire votre kv et refait un freboot avec l'option KV Hash Check Removed mais avec un kv corompu par ex. comme ca il est sur que vous ne niker pas le kv en ligne ... c'est pas plus compliqué! Modifié le 15 mai 2011 par supertintin007
mikemk Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 cela ne sert a rien lol(je parle à mikemk)... ce mec vol ou a volé les kv des consoles pour les revendre par la suite! il retire votre kv et refait un freboot avec l'option KV Hash Check Removed mais avec un kv corompu par ex. comme ca il est sur que vous ne niker pas le kv en ligne ... c'est pas plus compliqué! non mais si il est douer j avait une nand sans hack clean et un kv mais en faite je les ai filer a un pote apres mauvaise manip pour reparer sa console et sa a marcher excuse pour la fausse joie et je vous dit allez voir ce putin d arnaquer avec une tronsoneuse a la main et mettez lui les 4 veriter dans la figure (sans la troconeuse c est preferable) et amon avis les console vont comme pas pur hasard plus avoir de probleme
acide0 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Et apres ça venez me dire a moi que les réparateurs de cage d'escalier comme moi et bien d'autre ici ne font pas un travail honnete, je n'ai jamais fait une magouille comme ça et dire que ces types la on facade sur rue !
supertintin007 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) mikemk il t'a simplement reinjecter un kv déja banni. Modifié le 16 mai 2011 par supertintin007
Grumfe Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 Et voila fin de l'histoire , tout marche a merveille grace a celui qui se reconnaitra Moralité :_ les gueux sont bien plus fort que Steeve Vive les gueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés