kyo44000 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour , j ai un petit souci avec mon bluray ; je m explique : suis a l achat d un dongle j ai du downgrader ma ps3 fat , j ai donc perdu ma fonction bluray .... ensuite j ai decide d installer un cfw 3.55 kmeaw , aujourdhui j ai entrepris de réparer ma fonction bluray avec drltools seulement voila je me trouve face a un probleme : lorsque arrive la phase ou je dois lancer drlcopy sur ma ps3 , celui ci accepte bien de s installer mais refuse de se lancer .... je ne peux donc pas mettre mes drl corrects dans cette derniere pour recuperer ma fonctio de lecture bluray ... donc j ai besoin de l aide d une ame charitable qui pense avoir la solution ... par avance merci ...
Shakin Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Il y a déjà quelques topic a ce sujet, tu n'as pas trouver ?
iverter Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) bonjour , http://psx-scene.com/forums/f6/finally-rem...352/#post776138 vois si tu peut en tirer quelque chose mais c est en englais. cdlt. Modifié le 14 mai 2011 par iverter
Messages recommandés