Pay-pal Venez Me Donnez Vos Avis Merci!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voudrais faire un achat en ligne mais le vendeur etant aujapon il me demande obligatoirement un paiement en paypal donc cela et-il risqué?vais je me retoruver sdf suite a un comte en banque vide?!!!merci @+

Posté(e)

Paypal est sécurisé et c'est même là le but, tu ne donne aucune info bancaire c'est paypal qui transmet l'argent à un autre compte paypal en gros, tu choisis la somme à filé et ça la donne.

Posté(e)

Paypal c'est sécurisé, mais bon, t'envoie l'argent mais t'es jamais sur de reçevoir ce que tu as commandé... :( Il pourrait garder les sous et rien envoyer du tout...

Posté(e)

Perso tous les payment Paypal que jai fait aucun prob avec paypal

le but de paypal c'est que les commerçant ou la bank des commerçant ne connaise

pas ton N° de CB...

"seul paypal le sait"

Posté(e)

salut

pour le serice paypal lui meme tu n'as rien a craindre il est parfaitement securisé

deja tout est pister ( ton releves de compte te donne les meme numeros de transactions que le site (imprime tes transactions d'ailleurs ) et ta banque remonte le tout hyper facilement) ( en + ils te couvre en cas de fraudes si c pas des voleurs <_< )

les seules précautions à prendre sont aux niveaux de la securité de ta machine

un bon firewall ,

pas de sauveguardes (des carateres, des adresse, noms et autres mots de passes )

verifier avec un anti spy que t'as pas des trucs trop bizarres (style log et autres )

et verifier aussi que tu est bien sur le site paypal et pas une fausse page ( ya des ptits malins des fois :D )

sinon c tout good

j'ai deja utiliser plusieurs fois sans aucun problemes

++

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos deux questions me trottes quel log utiliser pour verifier si j'ai des spy?et le firewall classique sur le windows xp c'est bon?et quaurais il a faire ds cette histoire?merciii

Invité fif47
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec akituparl

Les logiciels anty spy :

ad aware de lavasoft en payant

spybot en gratuit, à l'url : http://beam.to/spybotsd

voilà !

Posté(e)

ben, le firewall il sert a plein de trucs, mais dans ce cas precis:

a empecher des donnees confidentiels d'echaper de ton pc , par les temps qui court ca vaut mieux lol

perso je te conseil

zone alarm ou kerio ( y en a un autre encore mais j'ai oublier le nom )

microsoft, sont firewal est nul , ( il t'as deja demander si qq1 pouvait se connecter via tel prog sur tel port de ta machine? )

la securité sur internet c'est un Gros Sujet quand meme lol

sinon spybot c'est du tout bon ! gratis et mis a jour regulierement

++

Posté(e)

oula!!! !ZoneAlarm faut l'éviter ua maximum il est rempli de failles et de spy!!!!

Pourle firewall (même si il sert strictement à rien) je te conseille Sygate Personnal Firewall dispo sur telecharger.com