Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Donc depuis hier j'ai droit exactement à ça:

c'est identique, pas de son rien.

Et du coup je suis bien embêté :/

Ce serait un décollement du gpu c’est ça?

Posté(e)

j'ai un rod caché , en finalité boot console puis bloquage avant l'affichage d'un code erreur , c'est similaire a un E74 et le remede sera le meme :rolleyes: demontage du radiateur du gpu , reboot 2 voir 3fois pour dilater legerement le billage pour refiare contact , et normalement ta console va rebooter ou t'afficher le code erreur reel

mais de toute facon si tu tiens a ta console , une refussion est preconisé

Posté(e)

Jasper 256MB Jtag. Je crois que mon erreur à été de refoutre seulement les grand vis sans les petits. C’était temporaire mais j'y ai pensais que c’était fragile comme du verre ces machins et...bam, ça n'a pas raté.

La elle m'a affiché un RROD, j'ai ma réponse...

bugess tu dis:

une refussion est preconisé

Mhmm, c'est à dire? C’est un truc qu'on peut faire soit môme, et surtout...c'est fiable?

Posté(e)
Yo cher ami, tu as un rrod

Ué il m'a semblé (ça l'a fait une fois, sinon c'est comme dans la vidéo posté tout au début, en gros il ne se passe rien). Comme dit, ma (grosse) erreur sans doute est d'avoir fais tourner la console quelques jours sans les vis noir...

Là, hier, j'ai fais ma deuxième (j'en avais prévus deux). Pour commencer ça m'a pris 3 ou 4 heures à tout casser pour tout faire (soudure diode / module usb, preparation hdd, flash nand, installation dashlauch ect), et si mes première soudures (celle de la console HS) étaient assez atroce, cette fois ci c’était très propre. icon10.gif J'ai appris pas mal de truc, je connais assez bien le sujet du JTAG maintenant :rolleyes: (c'est un des trucs que je préfère dans le hack)

Bref j’avais bien fais d'en prendre deux pour pouvoir "m'entrainer" sur une. Ça fait ch*** d'avoir perdu 70 euro (prix de ma défunte Jasper 256MB d'occase), mais en même temps la deuxième (Jasper 16MB neuve) a été faite "dans les règles de l'art", et devrait ne pas rencontrer de problème. Enfin bon, je touche du bois quand même :ninja: , c'est tellement fragile ces m****.