Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour a ma dsi et mon amie a sa ds xl , nous avons ce message d erreur suivant du style, (une probleme est survenu veuillez appuyer sur power et aller voir le manuel) depuis on ne sait même plus jouer avec, on a mit une autre R4i que j'ai mais ça ne va pas quand meme, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un site ou un système pour mettre sur ma R4i une version antérieur de mise a jour pour que je puisse rejouer avec ma DS? je vous remercie d'avance

Posté(e)
un probleme est survenu veuillez appuyer...

Tu es juste le 100e a poser la question!

1. Vas dans les paramètres de la console et sur l'écran du haut, tu as la version qui a été installer ex: 1.4.2

2. Tu vas sur le site web de ta r4i et tu vérifies si tu vois une mise à jour FIRMWARE pas les mise à jour ordinaire..

Note qu'il y a peut être 25% des r4i qui ont des mises à jour firmware et cette maj dois être faite avec une ds ou dsi avec une veille version (qui est capable de démarrer la carte).

Si tu es dans le 75%, tu dois acheter une nouvelle carte. Y'a pas d'autre moyen.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.