Possibilité De Faire Fonctionner Les Nouveaux Jeux Avec La R4i Ll Sur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila je voulais avoir votre avis : J'ai un Linker R4i LL (le bleu) qui fonctionne actuellement avec le firm 1.41 mais les nouveaux jeux ne passent pas comme Toy Story 3 par exemple.

J'aimerai savoir s'il existe une solution de faire fonctionner les nouveaux jeux avec cette carte ou alors mieux vaut en changer?

Si oui je suis preneur de vos conseils j'entend souvent parler de l'Acecard 2 qui fait fonctionner tous les jeux .

Je vous remercie d'avance passez une bonne journée.

Posté(e)

Si tu as bien pris la dernière mise a jour sur le site de ta carte et que les jeux ne fonctionnent pas plus alors change de linker.

La acekard 2i est le meilleur choix si tu n'as pas besoin de fonction spécial comme l'émulation ou le RTS.

Posté(e)
Si tu as bien pris la dernière mise a jour sur le site de ta carte et que les jeux ne fonctionnent pas plus alors change de linker.

La acekard 2i est le meilleur choix si tu n'as pas besoin de fonction spécial comme l'émulation ou le RTS.

Salut Dcx ,

Sais tu ou je peux m'en procurer une et si la carte lit aussi les musiques et videos car ma R4 le faisait . Si c'est la seule solution je revendrai ma R4 a un bon prix si ca peut interesser quelqu'un ...

Posté(e)
Sites de vente (2e message)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236756

Toutes les cartes lis les mp3 et video, en fait ce n'est pas la carte qui les lis mais le programme moonshell.

Re salut Dcx :)

merci pour ton lien . A ce sujet j'ai vu que la R4DS figurait dedans et j'en ai justement une . j'ai mis le dernier proposé sur ton lien dedans et j'ai eu un message sur ma Dsi XL qui dit " une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton Power " . Pourtant j'ai bien mis les 4 fichiers a la racine apres avoir formaté ma micro-sd ,tu ne sais pas si cette carte ne va plus ? Merci encore pour ta précieuse aide.