neo63 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Slt, J'ai recuperés une xbox avec lecteur liteon 74 mais le gars a fait je ne sais quoi pour essayer de la flasher et resultat plus de resistance R710. Je voudrais au moi recup la clé mais je ne trouve pas d'autre resistance de 100homs.avez vous des avis sur la methode pour recup la clé hors mis de changer la resistance, chose que je ferais quand j'aurais trouvés un autre resistance de 100homs. Voula, en attendant vos suggestions je continu a chercher une résitance sur les pcb que j'ai. Merci d'avance a ceux qui repondront ! Edit: pour le moment la résitance la plus prochose est 220homs Modifié le 15 mai 2011 par neo63
bugess Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 tu peux tester sans resistance en faisant un pont ou en utilisant ta 220 + une 180 en // se qui te donne une valeur de 100ohm
neo63 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 tu peux tester sans resistance en faisant un pont ou en utilisant ta 220 + une 180 en // se qui te donne une valeur de 100ohm Un pont ne risque il pas de faire cramer plus loin ?
the-green Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 oui un pont peut marcher normalement...dans tous les cas l'objectif mnt c'est de récupérer la clé DVD...utilises un montage PMT ou ARY pour le dump de la clé avec Phat key sur JF...
neo63 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai un lt switch, la methode de coupure de piste devrait fonctionner normallement
neo63 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Slt, Je me suis fais un kit methode PMT pour avoir toute les chance de reussir mais si vous regardez dans ma signature, aujourd'hui j'ai 44 ans et je m'excuse auprès de maroine pour le retard car je devais la finir pour ce soir, mais suis tombés dans une embuscade whisky hier soir jusqu"a ce midi. Je me remet dessus de suite. J'ai des quoi tester car hier j'ai quand meme reussi a faire mon kit methode PMT et j'ai un LT switch, avec cela je dois pouvoir recup cette key. Modifié le 14 mai 2011 par neo63
the-green Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Bonne anniversaire neo63 :sorcerer: ..bonne santé et bonne chance dans ta vie et surtout avec ce malin lecteur Modifié le 14 mai 2011 par the-green
neo63 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 Bonne anniversaire neo63 ..bonne santé et bonne chance dans ta vie et surtout avec ce malin lecteur Merci the-green J'ai réussi a avoir la clé du lecteur, maintenant vais essayer de le réparer. Suis surtout content pour le gars a qui je file la console, la réparation rod n'avais pas tenu et sa fait quand meme un moment que j'ai la console mais j'ai vraiment tout tentés dessus.
the-green Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Très bien mnt au moins tu pourra lui changer de lecteur au pire des cas..bravo l'ami aller good luck pour la suite et tiens au courant des bonne news...lol car il y a une mauvaise news(rumeur) sur le write des 0225 !!!!
neo63 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Le lecteur est capricieux pour le moment sous dos mais il bloque en statut x51, pas moyen pour le moment d'avoir le x72 Si il me fait trop galérer vais faire un hot swap avec le mien de 74 ! Modifié le 14 mai 2011 par neo63
the-green Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) est-il brické ou quoi ??? t'as essayé de le débricker avec Jungle Flasher (je crois que t'as un CK) donc ça doit être facile... 0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E850 normalement le votre c'est 2320... et allumer le CK3 ou la console(=alimenter le liteon) 1- lancer jungle flasher 0.1.82b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser LT plus v1.1 ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). 2-faite un liteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement avant la dernière confirmation confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué). 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware. Modifié le 14 mai 2011 par the-green
neo63 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Merci dthe-green, tellement l'habitude de dos que je n'avais pas encore utilisés jungleflasher hors mis pour spoofer. Bien pratique avec lecteur briqués ! Enfin, j'ai flashés mais le lecteur ne vois pas les dvd, mais la ces autre chose ! Modifié le 14 mai 2011 par neo63
the-green Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour très bien, content pour toi cher ami ^^ juste par curiosité ?? que veux-tu dire par le lecteur ne voyait pas les DVD ??? lentille hors service ou quoi ?? et t'a fait quoi pour résoudre ce problème ?? merci pour la réponse
neo63 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Un bon nettoyage lentille, un très léger recalibrage et nickel. Elle etait resté dans un endroit plein de poussieres et du coup la lentille etait hyper sale. Modifié le 15 mai 2011 par neo63
maroine Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Bonjour, je suis la personne a qui la console etait destinée. je l'ai récupéré hier et je tenais a remercier Neo63 du tres grand effort à vouloir absolument résoudre le problème sachant que c'etait mal barré dès le début. Cela fait 3 fois que je le sollicite sur différentes choses (RROD, FLASHAGE etc...) et je n'ai jamais été deçu! J'ai pu enfin me décompresser la tête en jouant hier et c'est cool! Sympa de voir des gars ayant une véritable conscience professionnelle. Respect à toi. Maroine Modifié le 16 mai 2011 par maroine
Messages recommandés