Patch R4i (r4idsn.com) DSi 1.4.2

Messages recommandés

Posté(e)

Les patchs permettant de contourner la nouvelle mise à jour DSi 1.4.2 s'enchaine et c'est maintenant au tour du R4i de chez r4idsn.com de voir le sien arriver.

Pour l'utiliser vous avez besoin d'une NDS ou d'une DSi en version 1.4.1 maximum.

Utilisation:

- Télécharger l'archive dans laquelle vous trouverez 2 fichiers, si vous souhaitez flasher le linker avec une NDS il faut prendre le fichier .NDSL et comme vous vous en doutez le fichier .NDSi pour le flasher à l'aide d'une DSi.

- Il suffit ensuite de placer ce fichier sur votre carte micro SD comme un jeu et de la lancer, vous n'avez plus qu'à suivre les instructions.

Utilisez toujours une console avec beaucoup de batterie ou branchez là au secteur

download.gif Patch R4i (r4idsn.com) DSi 1.4.2

homesite.gif  Site officiel : http://www.r4idsn.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9592

Posté(e)

Attention, un autre patch est sorti...

R4ids gold V1.4.2b Updating Patch is released 2011-05-13

Attention:According to a bug reported by the users, the users updated their R4i gold 3DS card with success but got white screen.Please use this new V1.4.2b patch.

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour Moi jai un DSI Xl en version 1.4.2u jai aussi une R4i pour la XL mais la jai eu un probleme je ne fsais pas trop ca ne marche plus quand je demare la R4 ca ecris Une erreur est survenu Appuyer longuement sur le bouton bla bla bla bla ... Que dois-je faire ? Dois-je faire la mise a jour de la DSi pour la mettre en 1.4.3u ??

Posté(e)

Non il faut d'abord mettre à jour le linker. Ensuite tu peux mettre à jour la c9onsole mais si tu fais l'inverse tu pourra plus lancer ton R4 ;)

Posté(e)
Non il faut d'abord mettre à jour le linker. Ensuite tu peux mettre à jour la c9onsole mais si tu fais l'inverse tu pourra plus lancer ton R4 ;)

Je ne peut deja pas lancer mon linker avec la dsi xl ... le fameux message d'erreur apparais ...

Posté(e)
Je ne peut deja pas lancer mon linker avec la dsi xl ... le fameux message d'erreur apparais ...

et je suis aller chercher les updates jai est tous essayer mais le linker demare pas :(

Posté(e)

Le logo du linker c'est SpongeBob ? Tu as bien un R4i Gold du site R4iDSN ? Apparement c'est ta DSi XL qui block le linker car quand on fait la MAJ de la DSi/DSi XL avant de mettre à jour le linker on a ce fameux message "un problème est survenu, veuillez éteindre la console".

Il faut mettre à jour le linker depuis une DSLite ou une DSi/DSi XL supportant ton linker, genre une DSi en 1.4 ou 1.4.1.

Et essaye de nettoyer les pistes en cuivre avec de l'alcool, possible qu'il y aie un problème de connecteur mais je penche plus pour un problème de MAJ DSi qui bloque le linker.

A+

Posté(e)
Le logo du linker c'est SpongeBob ? Tu as bien un R4i Gold du site R4iDSN ? Apparement c'est ta DSi XL qui block le linker car quand on fait la MAJ de la DSi/DSi XL avant de mettre à jour le linker on a ce fameux message "un problème est survenu, veuillez éteindre la console".

Il faut mettre à jour le linker depuis une DSLite ou une DSi/DSi XL supportant ton linker, genre une DSi en 1.4 ou 1.4.1.

Et essaye de nettoyer les pistes en cuivre avec de l'alcool, possible qu'il y aie un problème de connecteur mais je penche plus pour un problème de MAJ DSi qui bloque le linker.

A+

Ahhhh merci jvais essayer ca :)

• 3 mois après...