Comment Faire Une Bonne Console Avec 2 Defect

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit probleme ici et malgre la lecture des tuto, je suis tout perdu car je ne m'y connais pas plus qu'il faut alors j'aimerais avoir vos avis svp.

J'ai 2 console Xbox 360. Une est parfaitement fonctionelle mais banie pcq modifié il y a de cela quelques années et les nouveaux firmware n'ont jamais eter mis a jours dedans. la 2e console, n'a jamais ete modifie et n'est pas banie mais le lecteur ne fonctionne pas.

lequel serait-le plus facile? extraire la key valide de la xbox sans lecteur pour la remettre dans la console fonctionelle ou simplement adapter le lecteur dans la console fonctionelle? et quel sont les etapes que je devrais suivre pour y arriver svp?

Posté(e)
J'ai 2 console Xbox 360. Une est parfaitement fonctionelle mais banie pcq modifié il y a de cela quelques années et les nouveaux firmware n'ont jamais eter mis a jours dedans.

Tu parles des M.A.J système? si c'est bien ça il y a des chances que cette console soit compatible avec le hack JTAG, regarde la version du kernel dans les paramètres système, si c'est egal ou inférieur à 2.0.7371, c'est tout bon ;)

Pour plus d'infos ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EBOOT_XEXLOADER (ça date un peu mais ça permet de comprendre un tant soit peu le hack JTAG).

la 2e console, n'a jamais ete modifie et n'est pas banie mais le lecteur ne fonctionne pas.

Fonctionne pas c'est à dire, lis plus rien du tout, lit encore les cd audio ou dvd video? n'est plus reconnu par la console?