Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec le iso d'un jeu dont je possède l'original (Je précise pour ne pas que mon post soit fermé), je n'arrive pas à lire une sauvegarde que j'ai téléchargé au préalable. Dans le menu de la psp, la sauvegarde apparaît, mais dans le jeu, il me dit "Donnée endommagée".

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance

Xavier

Posté(e)

Bienvenue dans le forum !!!! impossible de té répondre car je n'ai jamais tenté des sauvegardes vendant du net !!!!

c'est très difficile de te répondre...essayes de trouver une autre !!

Posté(e)

Merci, je trouve ce forum très sympa ! :D

Je suis actuellement en train de prendre un autre cso :)

Il vaut mieux un ".iso" ou ".cso" à ton avis ?

Posté(e)

Regarde l'ID de la sauvegarde voir si ça correspond avec celle du jeu. Si c'est le cas c'est qu'elle n'est pas copiable et est peut être liée a un id PSN (?).

Posté(e) (modifié)
Regarde l'ID de la sauvegarde voir si ça correspond avec celle du jeu. Si c'est le cas c'est qu'elle n'est pas copiable et est peut être liée a un id PSN (?).

Si elle correspond ? Tu veux parler du nom type "ULES00502S92F0" ? Mais comment savoir celle originale du jeu ?

Et mon jeu est "GTA Vice cities stories", ce n'est donc pas un jeu sur le PSN, car sortis en 2006

EDIT : J'ai pris un autre cso, et j'ai toujours le même problème, donnée corompue...

C'est énervant car cela marchait très bien avant je ne sais pas pourquoi plus maintenant x)

Modifié par xav2303
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-