Invité planetseb Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 salut savez vous quel fichiers il faut enlever mon mettre YAGER sur un DVD ? grand merci a vous
tonton Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (planetseb @ Wednesday 04 June 2003, 21:13) salut savez vous quel fichiers il faut enlever mon mettre YAGER sur un DVD ? grand merci a vous Bah Yager y passe sur un DVD y fait 4.2
moloko Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 perdu tonton il fait 5.6go essaye de créer des fichiers dummy de certaines video en .bik (garde les qd meme sur ton pc o cas ou...) et matte si ca marche
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 attention il est formelement interdi de copier les jeux qui ne sont pas a toi ...
Invité prisca Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 attention il est formelement interdi de copier les jeux qui ne sont pas a toi ... jai un ptit probleme mais seulement c est avec les sims. je le copie sur mon hdd de xbox et une foi ke je desire le lancer pas moyen!!! si kelke kun pourait m eclaircir! merci d avance a tous les xboxien!!
Invité prisca Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 autre suggestion pour ceux qui ne pourraient pas flasher leur petite pupuce (ou qui ne veulent pas.... ) Utilisez Craxtion V2.1 et son XBE Patcher !! J'ai tester avant tous les xbe patchers possibles et yager ne marchait pas sur Hdd. Seul Craxion en est venu à bout.... De la balle ce soft !! comment fait t on pour patcher l executable pour pouvoir lancer un jeu ki ne passe pas sur mon hdd de xbox stp(comme les sims, matrix ect....)
rizthai Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 bon on arrête tout de suite pas de warez moloko t passé entre les mailles du filet mais c terminer tu es averti
Messages recommandés