Raskar Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à tous (ou Bonsoir plutôt) Voilà mon problème et je viens à vous parce que je vient de passer 1h à chercher ma réponse sans succés. Lorsque je souhaite downgrader IOS15, et d'après le tuto du site, sur ma console je dois choisir l'IOS250. Le probléme est que lorsque cela me marque "IOS not tested........appuyer sur A ou B" ma manette se déconnecte et impossible de la remettre en syncro avec la Wii. PS : J'ai une Wii 3.4E Rouge. Merci d'avance de vos réponses, je suis vraiment embéter la.
jp33 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Si ta console n'a jamais été modifiée, tu sors -> [] Quoiqu'il en soit, profites-en pour utiliser les bons tutos, parce que celui-ci est OBLIGATOIREMENT moisi ! Et arrête de dire que tu l'as trouvé sur le site, il n'y a aucun tuto pour 4.3 dans la section tutos .... Bon, il y en a ailleurs, mais tu n'as pas cherché ... Ou alors tu ne sais pas lire: /!\ Attention /!\ : Si à l'étape précédente l'installation de l'IOS 41 a échouée, il vous faut sélectionner l'IOS 250 et non pas 41. Si par malheur vous n'avez par l'IOS 250, ou si cela ne fonctionne pas. Nous sommes désolés, mais aujourd'hui il n'existe pas de solution pour vous. Bon, il était un poil pessimiste, le Soulheaven, mais bon ... Modifié le 12 mai 2011 par jp33
Messages recommandés