Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour du Firmware pour DSi vient de sortir, nommée 1.4.2 pour les États-Unis et l’Europe (1.4.2a pour l'Asie).

La grosse nouveauté de cette mise à jour est le blocage des linkers les plus connus, incluant l'Acekard 2i, l'EZ-Flash Vi et la Supercard DSTwo. En contrepartie, certains annoncent déjà que l'exploit software basé sur SudokuHax fonctionne toujours.

dsi142.jpg

Le seul linker fonctionnant encore après cette mise à jour est le CycloDS iEvolution.

L'équipe R4iDSN annonce déjà avoir sortie une mise à jour pour contourner ce nouveau firmware.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9590

Posté(e)

Salut,

Apparemment toutes les Flashcard doivent être mise à jour. Il y a que la Cyclo iEVO qui fonctionne. Et en ce qui concerne la 3DS, à coup sur ce sera la même chose à la prochaine update. Donc mon conseil, ne mettez pas vos DSi et 3DS à pour pour le moment.

Cette MAJ c'est pour transférer les WiiWare de la DSi vers la 3DS. a+

Posté(e)

Bah moi je l'ai faite pour le fun et dans me boul acekard et ez-flash, commen annoté dans la news quoi :P

Posté(e)

Lut,

Reçu ce jour

"For your kind information, our R4i card (Both www.r4i-sdhc.com and www.r4i-gold.eu ) will support V1.4.2 next week. "

A voir ..

Posté(e)

Cette mise à jour sert à quoi à part bloquer les linkers ?

Je dis ça juste parce que ça devient pénible de devoir faire des mises à jour du firmware pour rien.

Le reste ne change quasiment pas depuis le début.

Ah si on perd parfois des fonctionnalités un peu comme sur les consoles Sony.

Posté(e)

Héhé. Ils se sont un peu gouré sur GBAtemp. 1.4.2A, le A c'est pour Australie pas Asie. :P

Et pour info, la iQue DSi Chinoise étant déjà en 1.4.2C elle passe donc en 1.4.3C.

Posté(e) (modifié)
Cette mise à jour sert à quoi à part bloquer les linkers ?

Je dis ça juste parce que ça devient pénible de devoir faire des mises à jour du firmware pour rien.

Le reste ne change quasiment pas depuis le début.

Ah si on perd parfois des fonctionnalités un peu comme sur les consoles Sony.

Hi

+1.

Un big merci à Nintendo pour cette mise à jour super utile. Allez maintenant faut mettre vos cartes à jour !

A+

Ps : Mr Nintendo, à quoi cela sert de dépenser de l'argent dans vos protections, pour ne l'utiliser après que sur un titre ? (New Super Mario Bros.)

Vous raquettez les développeur pour implanter cette dernière ?

J'aurai la même question à M$ avec son AP25, les jeux se comptent sur les doigts de la main (euh les 2 mains maintenant).

Modifié par duduche87