djcri Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Salut a tous je voudré juste savoir comment marche ce foutu log,je le met ds mon dossier apllications,je le lance(jai auparavent mis evox modifié etc..)et la boom je retombe sur l'evox pk?meme en le demarrent du boxplorer je reviens a l'evox.. merci @+
xam1311 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 si j'ai bien compris tu as mis ton ini à la place ?
djcri Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Salut,en faite le probleme et que(bon la ca ma l'air de presque marcher)je lance le thc swipper a partir du lite je tombe sur evox(logique)la j'ai le skin(nommé blue)ds les parametres/arriere plan pour changer le fond de l'eox,mais je ne trouve pas ou se trouve le skin par ex que j'ai remplis moi meme(pour le thc lite)par ex le xbox cool j'ai mis ds le repertoire thc data,mon skin.xip.Il devré apparaitre sous evox pour permettre la transition du thclite actuel vers le nouveau(xbox cool par exemple)mais il n'y ai pas???une idée???merci.
ptimale Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 salut tiens si sa peu t'aider http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=23708
xam1311 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 moi j'ai modifié l'ini sans pb , faites bien attention à la casse de vos répertoires, et à leur longueur j'ai galéré que ceux ci corresponde aux actions du bas du ini, minutes hier soir avant de comprendre que le nom de mon répertoire était trop long pour dj je ne vois pas ce que tu veux dire , normalement tu sélectionne la ligne xbox kool ( tu as bien mis le fichier skin.xip dans le dossier /xbox kool/thc data/?)il te demande si tu veux copier dessus tu fais oui , ensutie tu fais retour sur le dashboard avec le new skin (tu as configurer la ligne dans le ini d'ailleurs?) et là ça roule repose une question s'il y aun truc qui cloche pour toi
ptimale Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 POUR MOI JE NE PEU PAS appliquer les couleur hexbe
djcri Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Le ini je l'ai pas vraiment touché par exemple ds le dossier xbcool/thc data j'ai mis mon skin.xip..ensuite de la evox .ini je vois pas qu'est ce queje pourré y mmarquer???(j'imagine bien que c'est quelque chose comme ca mais quoi?)..exemple [Action_10] LogFile = "F ou E??:\tHcskin.log" Info "tHc Skin Select" Warning "This will Change Dash Skin" Progress "Here we go ......" ConfigSector "\hd.bin" copy "\tHcSkin\xbox_kool\" "c:\" Que mettre ici sachant que mon skin.xip se trouve ds F/applications/lite swipper/thcskin/xbox_kool/thc data=skin.xip a l'aide
tazzkiller Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 tu mets sa : copy "f:\tHcSkin\xbox_kool\" "c:\thcdata\" normalement sa devrait le faire
djcri Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 [Action_10] LogFile = "f ou e:\tHcskin.log" Info "tHc Skin Select" Warning "This will Change Dash Skin" Progress "Here we go ......" ConfigSector "\hd.bin" copy "f:\tHcSkin\xbox_kool\" "c:\thcdata\" ca marche tjs pas
djcri Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) Salut les potos,j'ai tout essayé je craque!!!voila ce que j'ai et fait aussi. Explication en detail pour regler tout ca le plus facilement. Thc data memory.xbx config.xbx hd.bin tout ca se situe a la racine de C. pour le thclite.xbe renommer pour l'occasion en xboxdash.xbe bootant lui sur le F(retouché par Tazz) sur C sa ne fonctionné pas chez moi. donc jusque la c'est parfait.le dash thc se lance.j'ai acces a la rubrique arriere -plan de l'evox avec le fond d'ecran nommé"blue".donc la le thc lite swapper fonctionne. Maintenant passons pour changer le fond là a ma grande stupper rien,nada,aucune option,je me dirige donc a arriere plan me disant que c'est peut etre ici a coté du skin evox nommé blue que je le trouveré..et non tjs pas.(sachant que j'ai un skin.xip dans le dossier convenus). Retouche de l'evox et eplications. il faut avoir le skin.xip la ligne en premiere concerné : -Item "Back to tHc-Lite with new Skin",execute "F:\xboxdash.xbe" (j'ai mis F au lieu de c puisque mon thc boote là)bon?? -[Action_10] LogFile = "C:\tHcskin.log" Info "tHc Skin Select" Warning "This will Change Dash Skin" Progress "Here we go ......" ConfigSector "\hd.bin" copy "f:Applications\tHc-lite skin swapper\tHcSkin\xbox_kool\tHcData\" "c:\tHcData\" ici ma ligne evox d'ou sont contenue les skin.xip et principalement celui que je n'arrive pas a lancer. copy "f:Applications\tHc-lite skin swapper\tHcSkin\xbox_kool\tHcData\" "c:\tHcData\" le chemin je me repete et exactement le meme que sur le dd. Donc si sa peut etre un peu plus clair pour vous,parce que c'est pas toujours evident.. j'ai meme essayé de changer cette ligne là ---ConfigSector "\hd.bin"--en-----------------------------------------------------------------ConfigSector "F\Applications\tHc-lite skin swapper\hd.bin et là toujours rien la classe,je vois vraimentpas..merci @+ Modifié le 27 mai 2004 par djcri
tazzkiller Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 envoie ton evox.ini complet je vais voir ce que je peux faire
Messages recommandés