Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

il y a 1 an, j'ai acheté une Xbox 360 XeLoader et qui fonctionnait trés bien jusqu'a hier, par inadvertance, ma fille de 2 ans à supprimé le Xexloader donc je ne le vois plus apparaitre dans la bibliotheque !

pensez vous que l'erreure soit recuperable, les jeux doivent toujours etre present car il ne me reste que 22,7 go sur un disque dur interne de 160go.

l'Xbox fonctionne, j'arrive à lire un dvd, par contre je ne peux pas tester avec un jeux original (car je n'en ai pas :-))

Merci beaucoup de vos reponses.

cordialement

frch

Posté(e)
Il te suffit de télécharger xexmenu (le new xexloader) et de le réinstaller, très simple un dossier à copier sur ton DD interne.

Merci de ta reponse,

trés bien, je vais essayer de le trouvé sur le site, puis-je l'installer avec une clé usb ou dois-je le graver sur un cd afin de booter avec ce cd ?

Posté(e)
Bonjour à tous,

il y a 1 an, j'ai acheté une Xbox 360 XeLoader et qui fonctionnait trés bien jusqu'a hier, par inadvertance, ma fille de 2 ans à supprimé le Xexloader donc je ne le vois plus apparaitre dans la bibliotheque !

pensez vous que l'erreure soit recuperable, les jeux doivent toujours etre present car il ne me reste que 22,7 go sur un disque dur interne de 160go.

l'Xbox fonctionne, j'arrive à lire un dvd, par contre je ne peux pas tester avec un jeux original (car je n'en ai pas :-))

Merci beaucoup de vos reponses.

cordialement

frch

Merci beaucoup,

je viens de copier XexLoader sur un cd, j'arrive a demarrer mes jeux, mais en bootant sur ce cd, j'ai copier aussi le dossier code9999 sur une clé usb formatée en fat et je l'ai mis dans le dossier 00000000000000 de mon disque dur interne en le renomant avant de le copier en c0de9999, et pourtant je n'arrive pas à ouvrir mes jeux sans ce cd ?

merci de votre reponse, si bien sur vous avez une idée.

cdlt

frch

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-