Réglage De L'heure Et Date

Messages recommandés

Invité mica51
Posté(e)

Salut à tous,

je me suis acheté une bobox d'occaze récemment, déjà pucée et avec un DD de 120G, c'est une version 1.0, la puce je sais pas et c EvoD.6 pour le système installé.

Dans le menu principal, j'ai toujours la date du 1/1/2002 quand j'allume ma console.

C quoi le problème??

Je trouve pas non plus où on règle ça ...

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance ...

Et aussi, j'arrive pas à faire de reset à la manette, alors que les IGR sont tous réglés sur Yes dans la config du système.

Voilà, merci.

Invité shadow85
Posté(e) (modifié)

essaie de regler depuis le dash Microsoft ...

et a mon avis tu devrais changer la version de ton Evox

je te conseille d'allé sur

atb_tutos.gif

et

atb_down.gif

tu aura toutes les reponse pour changer ton evox , et pi le bios aussi

par contre ... avant de changer ton bios ou d'installer le new evox ...

connecte toi en ftp et fais un backup de ton C: et E: tu fais une copie ... sur ton ordinateur .. au cas ou , ca sert tjrs ...

Modifié par shadow85
Invité mica51
Posté(e)

Merci pour ta réponse ...

Je comprends pas bien à quoi ça va me servir de mettre à jour mon bios ou ma version d'evox ... en tout cas pour l'utilisation que j'en ai, mais si ça me permet de régler mes petits problèmes d'heure et de IGR, je vais y songer et lire les tutoriaux.

MErci.

Invité mica51
Posté(e)

Bon, j'ai relu certains tutos, et voici mes nouvelles questions:

en fait, c une v1.1 ma bobox avec un dash version 1.8.3752

Est-ce que vous pouvez me donner les versions que je dois mettre du dash et du bios?

ENsuite, j'ai été dans le logiciel XBOXWatch (ou un truc comme ça) mais ça marche pas pour se connecter au serveur d'horloge sur internet. Y-a une procédure spéciale à faire?

Merci les gens. :D:D

Posté(e)
Bon, j'ai relu certains tutos, et voici mes nouvelles questions:

en fait, c une v1.1 ma bobox avec un dash version 1.8.3752

Est-ce que vous pouvez me donner les versions que je dois mettre du dash et du bios?

ENsuite, j'ai été dans le logiciel XBOXWatch (ou un truc comme ça) mais ça marche pas pour se connecter au serveur d'horloge sur internet. Y-a une procédure spéciale à faire?

Merci les gens. :D  :D

eh be tu as vu que ca sert les tutos.

tu connais maintenant la version de ta console de ton dash et tu parles meme de reflasher ton bios.ca prouve au moins que tu sait de quoi tu parles.

En ce qui concerne XBOXWATCH.tu as cree un partage de connexion internet ?car si tu n'as pas fait ca tu ne risque pas de trouver de serveurs internet.

Posté(e)

on ne le dira jamais assez

tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos