Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , bon voilà un client m'a amené une console précédemment jtag, suite à une maj d'un jeu ou du live (je suis pas sur parce que c'est la console de son fils), la console ne boot pas bien évidemment, maintenant ma question est simple, n'y a-t-il pas moyen de récupéré la console , quitte à ce qu'elle perde son jtag ?

J'ai essayer de dumper la nand en usb mais il me dit à chaque fois qu'il n'y a pas détecter le contrôleur flash, néanmoins mes soudures sont correctes et le pc reconnait bien le "memory acces", j'ai essayer d'enlever le jtag aussi mais aucune différence

Écran noir, pas de boot on peut synchroniser une manette mais une fois qu'il clignotte sur manette un il perd la communication,et la séquence de boot ne s'effectue jamais.

Une quelconque idée, ou je lui dit de la revendre pour pièces comme je pense ?

Posté(e)
Retire le montage des diodes et tente le boot avec la mise à jour sur clé usb.

Si la mise à jour c'est faites, le jtag est mort.

Alors le client m'a dit que la maj a échouée avant qu'il ne redémarre la console et que c'est après qu'elle ne fonctionnait plus, maintenant je n'ai pas non plus accès au xell mais bon je vais essayer ça on verra bien.

Posté(e)

Bon alors j'ai testé désouder le jtag essayer de mettre la mise à jour sur usb et sur cd aucun ne passe, logique vu qu'il n'y a pas de boot (pas de xell non plus pour reflasher). Par contre ce qui me surprend c'est que je ne peux pas "lire" la nand pas de dump possible , étrange non ? Même les consoles non jtaggable sont dumpable alors pourquoi ici ça ne passe pas ?

Posté(e) (modifié)

verifie la presence de la resistance R6T3 , si elle est pas presente pour eviter les maj , maj non effectué , reboot impossible ou ecran E79 , mais de toute facon , nand effacé ou non tu dois avoir acces a la memoire nand

Modifié par bugess