Ldidi Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour J'ai une console pucée sur laquel je peux jouer aux jeux patcher en wave 6 (Je ne joue pas sur le live) Cependant j'ai un soucis avec de nouveaux jeux qui sont en wave 11 (tel que HomeFront, Crysis 2, Bullet Storm) car après avoir été patché en wave 6 avec 360WavesPatcher, gravé et inséré dans la console ont me demande d'éfféctué une mise à jour pour pouvoir jouer au jeu J'ai donc tenté d'effectuer cette mise à jour mais j'ai une erreur me disant que le disque est illisible avec un code d'état 3151 - 0000 - 3000 - 0904 - 8007 - 0002 Que puis-je faire pour pouvoir remédier à cela sans pour autant devoir flasher ma console avec le LT+ J'ai cru comprendre qu'il fallait que je fasse la mise à jour du dashboard 12625 est-ce correct ? Et si oui comment ? Cordialement, Ldidi
Ldidi Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Aie Bon bah merci Manque plus qu'a trouver quelqu'un pour me le faire ou un bon tuto Je n'aurais normalement pas de problème avec mes anciens jeux gravé une fois la console flashé ?
crabos Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 non aucun soucis, juste les jeux ap2.5 qui seront a patchés si tu veux les lancer ;p
fabianvr6 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) sa depend quelle lecteur tu a ? si c'est un samsung c'est un fw LT y a pas de LT+ pour samsung oui tu dois faire la maj 12625 aussi, avant de flasher essay deja la mise a jour pour la maj tappe sur google maj 12625 xbox 360 , une fois la maj telecharger tu decompresse le fichier tu devrais te retrouver avec un fichier systeme update, tu le mes sur une clé usb formater en fat32 ,tu branche la clé sur un port usb de ta console ,tu demarre la console une mise a jour te sera demmander il suffit de l' apliquer c'est tous simple Modifié le 9 mai 2011 par fabianvr6
dabj Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 sa depend quelle lecteur tu a ?si c'est un samsung c'est un fw LT y a pas de LT+ pour samsung oui tu dois faire la maj 12625 aussi, avant de flasher essay deja la mise a jour pour la maj tappe sur google maj 12625 xbox 360 , une fois la maj telecharger tu decompresse le fichier tu devrais te retrouver avec un fichier systeme update, tu le mes sur une clé usb formater en fat32 ,tu branche la clé sur un port usb de ta console ,tu demarre la console une mise a jour te sera demmander il suffit de l' apliquer c'est tous simple Merci fabianvr6, Je viens de passer sur le forum pour le mem prob avec mon lecteur samsung + patch wave3 et tous mes backup refonctionne depuis cette mise a jour CT con, mais fallait y penser a faire une mise a jour officiel pour faire passer des backup Merci en tout cas
Ldidi Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 Ben j'essaie ca dès ce soir et je vous dit ce qu'il en est Merci en tout cas
Ldidi Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Est ce que vous sauriez pourquoi la mise à jour ne s'exécute pas une fois la clé insérée et la console démarrée ? Modifié le 10 mai 2011 par Ldidi
fabianvr6 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 ta clé est bien formater en fat32? le dossier est bien decompresser ? tu a bien un dossier système update?
Ldidi Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai tenté un formatage normal plutot que rapide, j'ai donc reussi à effectuer la mise à jour Apparement ca marche j'ai testé avec le jeu Thor, j'essairai d'autre jeux pour etre sur mais normalement j'aurai pas besoin de flasher le lecteur pour le moment Merci beaucoup
Messages recommandés