Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec tout ces AP2.5 et blablabla, c'est assez difficile de comprendre pourquoi je ne peux pas lire Portal 2 (qui a donc l'AP2.5 si j'ai bien compris) alors que Fable 3 passe très bien (avec l'activate.iso) ?

Mon lecteur est flashé en Xtreme 1.6 et je compte faire la mise à jour LT+.

Je n'ai pas un dashboard recent (je crois que je n'ai pas eu de mise à jour de ça depuis l'achat > plus d'un an).

Autre question : Si je fais la LT+, pourrais-je lire ACB et Portal 2 sans problème (ou tout autres jeux que je n'arrive actuellement pas à lire) ? Et aurais-je à regraver tous mes jeux comme je n'ai pas de mise à jour du dashboard récent ?

Ou n'est-il pas possible que ces deux jeux marche comme Fable 3 ? Oo ? ou y a-t-il une différence entre Fable 3 et d'autre jeux qui ont l'AP2.5 (Fable 3 a bien l'AP2.5 non ?) ?

Ca fait beaucoup de questions, mais j'espère que vous m'éclairerez XD !

Akajou

Posté(e) (modifié)

bienvenue dans le forum...ne t'énerves pas trop ça provoque l'HTA hihihi

Portal 2 n'est pas un jeu AP25...mais un jeu wave 11 et donc ne se lance pas tant que la console n'est pas en version 12625....pas besoin du LT plus 1.1 pour le lancer...

cependant avec l'arrivée du dash 12611 Fable 3 est devenu un jeu AP25 et donc ne va pas se lancer pour toi une fois que tu sera en 12611+...pour pallier à ça il te faut trois choses:

- flasher votre lecteur en LT plus v1.1

- mettre à jour la console en 12625 via USB ou le live..

- passer votre jeu fable 3 dumpé depuis ton original (iso dumpé je parles) sur abgx v1.0.5 pour que ce dernier puisse le patch avec les derniers fichiers SS AP25...puis tu le re-graves et ça roule ma poule :ok:

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

... J'arrive déjà à lire Fable 3 comme je l'ai dis, ce n'est pas ça le prob ^^.

Donc Portal 2 : je n'arriverais pas à le lire sans une maj du dashboard et le flash LT+ ?

Et donc pour Assassin's Creed Brotherhood, arrive-je à le lire sans prob ? (si j'arrive à lire Fable 3, ACB passera non ?)

Ps : J'ai une 360 FAT au fait ^^

Modifié par Akajou
Posté(e)

Pour portal 2...seule la MAJ officielle 12625 va suffire mais vu que t'es en ixtreme 1.60 il va falloir utiliser l'activate iso...car ce jeu comporte 11 waves...

pour ass creed brotherhood, fable 3, NFS hot poursuit, Halo reach, COD blck ops et COD moderne warfare 2...

ces 6 jeux sont des jeux AP25 et donc ne vont pas se lancer sans que ton lecteur passe en LT plus 1.1 (qui supporte un nombre illimité de waves...)

il faut aussi être en 12625 ...

l’essentiel il va falloir penser au flash en Lt plus mais t'es libre..

Posté(e)

Je recommence : Je n'ai PAS le LT+ mais j'ai le Xtrem 1.6, alors pourquoi j'arrive à jouer à Fable 3 ?!

Arrive-je alors à jouer à AC3 ?

Posté(e)

Salut comme ça ete dit plusieurs fois tes backups qui doivent avoir l ap25 tu devras les regravés après avoir passé l iso sous abgx. Pour le reste de tes jeux passeront sans souci.

Concernant ton dashboard il ce meterat a jour quand tu vas jouer avec un jeu récent comme portal 2

Posté(e)

Bonjour

tu peux jouer à Fable 3 car t'utilise l'activate iso pas pour autre chose ???!!!

Posté(e) (modifié)

Avant de jouer à fable 3 je passe l'activate oui. Alors si je grave AC3 et que je passe l'activate, ça va marcher ?

Et pour le dashboard, j'ai essayer de graver 4 fois (différent) Portal 2, la gravure est pas bonne à chaque fois (manque un bout, ça se voit derrière ...)

Modifié par Akajou
Posté(e)
Avant de jouer à fable 3 je passe l'activate oui. Alors si je grave AC3 et que je passe l'activate, ça va marcher ?

Et pour le dashboard, j'ai essayer de graver 4 fois (différent) Portal 2, la gravure est pas bonne à chaque fois (manque un bout, ça se voit derrière ...)

Ça sent le wawa à dix kilomètres là !!!

Tu les faits comment tes backups ?

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-