Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà je vous explique mon soucis, je suis en possession d'une acekard qui s'est avéré être un fake après tentative de mise a jour, évidemment pas moyen de trouver quelque chose pour contourner la vérification d'AKAIO lol.

Donc l'achat d'un nouveau linker s'impose et l'acekard 2i original me semble toujours le meilleure choix.

J'étais donc a la recherche d'un site fiable et surtout avec des frais de ports corrects (je réside en Belgique) et je suis tombé sur ce site http://www.haxessoriz.fr/ ou les frais de ports sont gratuits vers la Belgique et la France. Alors maintenant la grande question est, que pensez vous de site? Puis je lui faire confiance? Et si pas, pouvez vous m'en indiquer un qui applique le même genre de tarif sur leurs linkers et frais de ports? (bon ca fais plus d'une grande question mais c'est pas grave :D).

Voilà...

Merci d'avance pour vos réponses =p ^^.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.