didoudam Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) salut a tous j ai ma wii qui vient d etre flashé, qui ne voit plus mon hdd,ell me dit ;de la brancher sur le port 0(ce qui est fait)ou de pressez reset qui ne fait rien par contre alors q hier tout marchait ...j ai juste mis super mario galaxi 2 en cd original dans la console si cela a put changez qque chosee .... wii4.2e +wiiflow+hackmii installer v0.8+ios58-installer.. Modifié le 8 mai 2011 par didoudam
Shakin Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Vérifie que le hdd soit encore en wbfs et à la limite installe de nouveau les cios
jayjayjay Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 essaie avec un autre loader pour tester, wiiflow est (était?) parfois tâtillon pour la reconnaissance de certains DD
didoudam Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 oui le hdd est encore en wtbs, par contre je met quel cios??
didoudam Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 bon j ai reussi en reinstallant....merci
Messages recommandés