Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, déjà désolé si je n'ai pas poster sur le bon forum mais je n'ai aucun idée d'ou mettre mon sujet

J'ai une R4 que j'ai achetée il y a 2,3 ou 4 ans je ne sais plus quand a un gars. Il m'avait donc mit les mise a jour et tous les bidules qu'il fallait mettre pour que sa marche

Aujourd'hui peu de jeux récents marche sur ma R4 et j'ai appris par quelqu'un qu'on pouvait la mettre a jour pour les nouveaux jeux mais, comme je l'ai dit avant, ce n'est pas moi qui ait mi les mise a jour quand je l'ai achetée du coup je ne sais pas du tout comment faire pour les installer :(

Donc ma question est : Est-il vrai qu'on peut mettre a jour notre R4

Et si oui comment ? SVP

Désolé pour les fautes si il y en a :)

Je vous serais infiniment reconnaissant pour votre aide :)

Posté(e)

Ha non mince je viens de vérifier je me suis trompé, ma carte c'est une EZ flash plus

Elles se ressemblaient bien donc je pensait que c'était la R4 que j'ai montré a mon a dernier post

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.