Newserator Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Après plus d'une semaine de tests avec la version bêta du mode Standalone, qui pour rappel est une nouvelle option intégrée au Lizard 360 de la team Maximus permettant de dumper/spoofer et flasher les lecteurs de la XBOX 360 sans avoir besoin au PC. Désormais, une fois le Lizard mis à jour avec la nouvelle version 1.11 du firmware Gecko, vous pourrez réaliser toutes les étapes du flash avec pour seul outil le Lizard 360. Par la même occasion, l'équipe présente aux utilisateurs du Lizard un guide pdf détaillé sur le mode Standalone, histoire de leur faciliter un peu les choses. Le Lizard Toolbox, logiciel de suivi et de support PC vient d'être également mis à jour avec une nouvelle version 1.0.23 comportant quelques nouveautés: - Support du mode Standalone (mode de synchronisation des données). - Ajout d'un nouveau dossier des travaux dans la barre settings. - Correction de quelques bugs. Il est nécessiare d'avoir le net framwork v4.0 installé sur son PC pour pouvoir lancer cette application qui est compatible avec Windows Seven (32 et 64 bits) et avec Windows XP. Pour finir, la team vient de lancer une compétition publicitaire aux utilisateurs du Lizard 360, dans laquelle on les invite à réaliser des vidéos qui montrent le nouveau mode Standalone et à les uploder sur YouTube après inscription. L'auteur de la meilleure vidéo et la plus créative gagnera un IPAD 2 édition WiFI 16 GO. Liens de téléchargement: - Guide pdf du mode Standalone - Drivers USB du Lizard - Lizard Toolbox v1.0.23 - Lizard firmware updator v1.0.5 Site officiel : http://www.360lizard.com Merci à the-green pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3347
sonyleader2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) cool je vais l'acheter j'hésitais avec le usbpro en plus il a baissé de prix je l'ai vu a 68 euros mais seul ca suffit? faut pas quelque chose pour alimenter allumer et éteindre la console(ck3,...)? juste ce bidule et la pile pour charger le lizard? il me semblait qu'il fallait un scorpion Modifié le 8 mai 2011 par sonyleader2011
the-green Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 oui le Lizard est super mais il te faut un truc genre CK ou maximus 360 power dognle pour alimenter le lecteur
alex793 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) On peut toujours l'alimenter depuis la console avec le petit accéssoire fourni avec, à savoir le "PowerDrop", qui nous permet de faire l'eject et aussi d'éteindre-allumer le lecteur sans toucher à la console. Moi j'ai toujours alimenté le lecteur avec ma console pendant tous mes flashs, et ça fait 3ans et demie que je tourne sur le live. Aprés je peux utiliser mon ptit switch pour bloquer l'écriture dans la nand de la console le temps que je flash mon lecteur, donc là plus aucun risque. Modifié le 8 mai 2011 par alex793
the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Bonjour les amis.... la guère vient de commencer le site de produits Maximus vient d'être hacké avec des liens qui orientent vers des produits de la team xecuter !!!! bizarre non ??? citation: source: http://www.360lizard.com/website/news.php Modifié le 21 mai 2011 par the-green
yvan.17 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Slt, et en plus le site "amis" à C4eva foudmy et le LT ...
the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 lol, c'est peut être quelqu'un d'autre qui a fait ça histoire de déclencher la guère entre la team maximus et la team xecuter !!!! espérant que ceci va pousser Maximus à nous faire une solution write 0225 home-made comme xecuter l'a fait avec le scorpion 2 hihihi
yvan.17 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui je voie mal C4eva ce tiré une balle dans le pied... Ca serais pas mal, un coup comme ça c'est bon pour tout le monde ou presque !!!
sonyleader2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) je recois mon lizard lundi plus qu'a attendre le lt2 pour les fat lite on son mode standalone a fait que je l'ai choisi ainsi je peux flasher chez les copains sans prendre de matos et parai qu'on peu récuperer une clé de fat flashée sans soudure donc j'ai hate de tester ca Modifié le 21 mai 2011 par sonyleader2011
the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 oui avec le scorpion 2...c'est le même principe qui a été pris par l'alliance et recopier/amélioré sous forme de PMT et a été simplifié par ARY le russe dans son fameux montage qu'on utilise tous... ça permet le dump des liteons de la FAT sans coupures/sans soudures avec l'option phat key via SATA.. mais malheureusement le PMT ne fonctionne pas sur les nouveaux firmware 0205 des liteon FAT après la MAJ du dash...donc montage MRA de nouveau obligatoire..à moins que de dumper facilement avant de faire la MAJ 1314X
sonyleader2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) je viens juste de recevoir le mien a l'instant meme pas de mode d'emploi avec enfin je vais me servir sur gueux edit: il faut une carte sd pour le mode standalone non fournie. pour la modification de langue il se remet en anglais meme apres avoir sauvegardé. et bcp de bug avec le pc Modifié le 24 mai 2011 par sonyleader2011
Messages recommandés