Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, donc veuillez m'excuser si je ne poste pas ce message dans la bonne section... Avec le temps je devrais rapidement comprendre le fonctionnement du forum newlaugh

La semaine dernière j'ai commis un acte d'une stupidité extrême: j'ai mis à jour ma PS3 Slim 320Go (pack Gran Turismo de noël dernier) en 3.60... Puis peu après j'ai voulu voir s'il y avait des nouveautés concernant le jailbreak sur internet et HORREUR... vous imaginez la suite... J'étais en 3.55...

Bref, ma question est simple, j'ai déjà eu des éléments de réponses ça et là mais je voudrais vraiment un avis ferme sur lequel je peux avoir confiance:

Si je sors le DD de la PS3, que je le mets sur le PC en boîtier SATA externe et que je le formate (je sais que c'est possible ça), est-ce que je pourrais y implanter le firmware de mon choix? Ou est-ce que le firmware est réellement présent dans la carte mère de la console?

Bon, voilà, je crois que j'ai tout demandé... Je pense que je ne suis pas le premier à avoir pensé à faire ça après être passé en 3.60... J'ose espérer que le JB viendra rapidement sur ce firmware là!

Merci beaucoup de vos réponses par avance!

Posté(e) (modifié)

Il est impossible de nos jours de faire le downgrade depuis l'OFW 3.60 !!! impossible alors oublies ça..

tous ce que tu peux faire c'est jouer avec tes originaux et attendre le miracle d'un CFW 3.60 avec tous le monde...ça devrait arriver un jour...

les rumeurs disent que kmeaw travaille dessus mais rien n'est sur c'est juste des rumeurs..

Ton idée ne marchera pas car la slim est inbrickabe mais aussi après formatage la console va te demander un OFW 3.60 ou supérieur !! pas qq chose en dessous :marteau:

sinon t'es le bienvenue dans les forum gueux... ^^

et bonjour :ok:

Modifié par the-green