Duard95 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai en ma possesion un ps3 40G premiere version qui ne veut plus lire aucun Cd (dvd, Jeux cd audio) et le cd ne tourne pas. Je pencherai pour un lentille morte. Mais je sais aussi que le compossosant BD7956FS peu en etre la cause (de plus si c'est le cas j'ai lu que si je mettai un nouvelle lentille, eh bien elle deviendrai HS a cause de se compossant, donc c'est plus rageant si cela devrai arriver). Ma question est donc (enfin on y arrrive!) comment etre sur que ce n'est pas ce commposant qui est mort et non la lenntille? (Messure la tension au borne du compossant ou autres?!?) Autre question : Est-ce que une carte fille defectueuse ou morte a les même effet que cité en haut et si oui comment etre sur que ce n'est pas cette carte qui est morte. Ps: Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas envie de donner entre 60-70€ pour une lentille si cela ne va pas regler mon probleme. Je vous remerci de m'avoir lu et attend impatiament vos reponse! MERCI Modifié le 6 mai 2011 par Duard95
the-green Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 SAV c'est la meilleure solution !!! sinon bienvenue dans les forums gueux... Il y a un topic qui parle de ces problèmes dans la section PS3 en général/PS3 en panne/ essayes de le trouver
iverter Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 bonsoir quand tu met un cd bleuray , entend tu trois petit tac tac tac !!!!!!! cdlt
Duard95 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Merci de me souhaitez la bienvenue c'est gentil. J'ai chercher sur le forum et le sujet de cmoi95 ma bien aider pour confirmer ma penser sur la lentille. Oui elle fait 3 tac! Cdlt
Duard95 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 Etant donne qu'elle fait 3 tac et que le cd ne tourne pas je penche pour la lentille mais comment etre sur que ce ne soit pas le composant B********FS ?
iverter Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 bonsoir , si ta lentille monte est dessend sans que le cd ne tourne ! d ou le tac tac tac !!!!!!!!!!!!!!! ton bloc optic est hs . a tu esseyé de le nettoyer avec un coton tige et de l acool a 90° cdlt
Messages recommandés