Invité PARDO Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour a tous, j'ai une xbox avec executer2 et DD d'origine, j'installe doc les soft par cd. J'utilisais xbmp sans problèmes or je viens de graver xbmc (avec les codecs) et il m'est impossible de lire mes fichiers (.avi) Quand je mes mon cd avec xbmc je swappe pour mettre mon dvix, mon divx apparait dans mes video et quand je le lance rie ne se passe. J'ai installé les nouveaux codecs et meme problème. Si je reprends mon ancienne version de xbmp pas de preblème ca marche mais j'aimerais vraiment utiliser xbmc. Que puis faire (sachant que je n'installe rien sur le DD) ? Merci pour votre aide et félicitations pour le site
djyoolha Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut Pardo Quel version de xbmc as tu installé? Sur les dernières versions de xbmc, tous les codecs y compris pour avi sont présent. Maintenant, je suis curieux de savoir quel lecteur DVD est installé sur ta XBOX car, suivant le modèle, elle peut être équipée de 3 modèles différent : Philips Samsung thomson Normalement le samsung la plupart des support Le philips en grande partie mais pas tous Par contre le Tohmson est plus restreint (plus d'infos sur les lecteur dans le forum des lecteurs) Vérifie ta version de xbmc et ton lecteur pour approfondir ton problème en détail a plus
Invité PARDO Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 salut merci pour ta réponse j'ai un lecteur samsung et j'ai la derniere version de xbmc (20.05.2004), je viens de le tester une fois de plus, pour la lecture de cd audio ya pas de problèmes en revanche que ce soit un fichier .avi ou meme un dvd de location, le nom du fichier apparait a l'écran, j'entends le disque se lancer mais rien ne se passe. J'ai regravé le logiciel plusieurs fois (avec des codecs en plus) mais c'est tjs pareil. Par contre si je remet mon "vieux" xbmp ca marche. Je rapelle que je n'ai pas touché a mon disque dur et que j'utilise xbmc comme boot. On peut quand meme utliser xbmc comme cd boot comme xbmp non ? j'ai lu les tutos et bcp de posts mais j'ai pas encore trouver la soluce. A plus
Invité Filou Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) j'ai une xbox avec executer2 et DD d'origine, j'installe doc les soft par cd. Slt Je vois pas le lien, qu'est ce ki t'empeche de balancer tes soft sur ton hdd par FTP ?? ça te donnerai la solution a ton pb de cd ++ Filou EDIT : Ouh la dsl pr la reponse rapide de ma part mais j'ai pas tt bien lu lol, heureusement que c la fin de journée. Pr ton pb du coup je suis sec, mais ceci dit tu peux qd mm balancer tes softs par ftp Et puis ds le meilleur des cas tu t'achetes un 80Go, comme ça t trankil Modifié le 24 mai 2004 par Filou
bororo Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour a tous,Que puis faire (sachant que je n'installe rien sur le DD) ? Merci pour votre aide et félicitations pour le site Sans doute n'as tu pas encore changé ton Disque dur? cela semble à la longue une bonne alternative pour résoudre ton probleme(qui se trouve d'ailleurs sans doute dans le .ini de ton dashboard)
Invité PARDO Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour a tous,Que puis faire (sachant que je n'installe rien sur le DD) ? Merci pour votre aide et félicitations pour le site Sans doute n'as tu pas encore changé ton Disque dur? cela semble à la longue une bonne alternative pour résoudre ton probleme(qui se trouve d'ailleurs sans doute dans le .ini de ton dashboard) oui peut etre vais je changer le disque dur. En attendant j'aimerais bienpouvoir utiliser xbmc, tu me parles du .ini dans le dashboard. Que dois je faire exactement ?
Invité PARDO Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 question con : si ca marchait nikel avec xbmp pourquoi ca deconne avec xbmc ?
monchatsam Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Peut être parce que ce n'est pas le même programme !? non ? "Pourquoi cette voiture va t'elle plus vite que la mienne ? pasque vous avez une 4L et que c'est une porsche Monsieur !"
Invité PARDO Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 ah bon c'est pas le meme programme ?? je crois que j'avais compris cela. Dans la mesure ou xbmc est voué a remplacer xbmp et que certains utilise le prog en boot, je suis sur que cela doit pouvoir marcher sans pour autant avoir le prog installé sur le DD.
Invité PARDO Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Peut être parce que ce n'est pas le même programme !? non ?"Pourquoi cette voiture va t'elle plus vite que la mienne ? pasque vous avez une 4L et que c'est une porsche Monsieur !" y'a peut etre pas que les questions qui sont cons...
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Peut être parce que ce n'est pas le même programme !? non ?"Pourquoi cette voiture va t'elle plus vite que la mienne ? pasque vous avez une 4L et que c'est une porsche Monsieur !" y'a peut etre pas que les questions qui sont cons... faut pas etre si mechant comme ca avec toi
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 lol tes en forme Pink Floyd je le serais encore plus quand tu nous pondera une release avec support du WAV DTS et equalizer audio
modhack Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 lol bon PM moi je te donne la version release 1.0
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 je rigole hein ? trop tard je viens de te mettre dans ma black list des-mecs-qui-donne-de-faux-espoir-en-profitant-de-leur-statut-de-realeaser-de-build-xbmc.
djyoolha Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bon ba moi je suis à la bourre sur le post, je vois que le débat tourne un peu au vinaigre !!!! M'enfin un forum c'est bien un peu comme un couple, ya des fois faut bien y faire un peu peter pour garder un bon flux relationnelle, un peu comme si on flasher un bios pour lui redonner la pêche quoi! Bon j'arrête mes conneries, au fait pardo à réglé son problème (quand j'ai vu que ça partait en live j'ai pas suivi l'évolution des problèmes... techniques je voulais dire! lol Allez le ptit gars, bonne bourre ^_^
bernouilli Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Salut, je crois que ton problème viens du fait que xbmc n'est pas installé sur ton disque dur. d'après ce que j'ai compris, tu lance xbmc à partir d'un cd. et ensuite tu enlève le cd pour mettre un cd contenant ton film. ben c'est là ou ca merde, une fois le cd de xbmc enlevé, xbmc ne peut plus fonctionner correctement puisque ses fichiers ne sont plus là. Il faut que tu installe xbmc sur le dd ou alors que tu installe ton film sur le dd. A part cela la seule solution c'est de graver un cd contenant xbmc + le film que tu veux voir, c'est un peu juste avec un cdr mais si tu grave sur un dvd, tu peux mettre xbmc + quelques films sur le meme dvd. Modifié le 28 mai 2004 par bernouilli
Messages recommandés