molok44 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 voila bonjour tous le monde je suis tous nouveau sur ce site et je ne connais pas hyper bien la xbox360 mais la il met arriver un trucs plutot cool voila j'explique je possede une xbox dpuis bien 3 ou 4 ans elle a ete flasher des que je l'ai eu pour mes backup je doit les patcher en wawe2 un jour je test nbk10 la console me demande une mise a jour que je fait la mon backup qui ne marchais pas ne marche toujours pas "disque illisible"je me dit pas grave et je remet le jeu en retirant mon dique dur et la ma bobox me redemande une mise a jour je la fait et la mon backup marche magique du coups super content je continue a patcher mes backup en wawe2 tous marche sauf "hot poursuit" et la je vien de prendre NFS shift 2 patcher en wawe 2 ma console veut bien le lire que si je retire le disque dur quelqu'un aurais une explication ou peut etre une faille a exploter pas moi bien sur je n'y connais quasi rien
the-green Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) non il ne l'a pas, c'est un jeu wave 11 et ne se lance pas tant que la console n'est pas en 12625donc mettre à jour le dashboard de la console via le live ou via USB avec patch du backup en wave 2 devrait le lancer...c'est simple.. mais rien ne remplace le flash en LT plus v 1.1 tu sera tranquile du moins avant l'arrivée du futur dash XGD3 Modifié le 6 mai 2011 par the-green
molok44 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 non il ne l'a pas, c'est un jeu wave 11 et ne se lance pas tant que la console n'est pas en 12625donc mettre à jour le dashboard de la console via le live ou via USB avec patch du backup en wave 2 devrait le lancer...c'est simple..mais rien ne remplace le flash en LT plus v 1.1 tu sera tranquile du moins avant l'arrivée du futur dash XGD3 oui mais je ne comprend pas fable 3 tourne nickel NFS hot poursuit ne passe pas mais shift 2 fonctionne mais sans le disque dur avec la bobox me marque "disque illisible "pourquoi si reponse il y a
the-green Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 t'es en quelle version de dashbaord ??? va vérifier ça dans les parmètres de la console
molok44 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 t'es en quelle version de dashbaord ??? va vérifier ça dans les parmètres de la console ok je te donne tous ce qu'il y a D:2.0.12625.0 K:2.0.12625.0 BK:2.0.1888.8 X:33cf9202.6091.f595 j'espere que ca va te dire quelque chose
Messages recommandés