axl6 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Besoin D'aide !!! Mon abonnement xbox live a expiré sur mon Gamertag principal, donc en attendant que j'aille l'argent pour me racheter mon abonnement xbox live. Je me suis créé un autre compte (pour avoir 1 mois gratuit) et j'ai téléchargé le nouveaux map pack a CoD7 avec se compte la. Je vien de racheter mon 12 mois xbox live je suis arrivée pour jouer a CoD7 avec mon Gamertag principal mais je n'avait pas les nouvelles map alors je sais pas quoi faire ya t'il un moyen de les mettres sur mon Gamertag principal j'ai tout essayer. Merci !!! RÉPONDER VITE
fabianvr6 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) je crois que ton pack de carte est signer pour le profil avec lequelle tu la acheter, tu poura pas le mettre dans ton profil. toute fois tu poura y jouer en te connectent au profil avec lequelle tu a acheter le jeux et ton bon profil. Lance le jeu sur la Xbox. 1) Avec la manette 1 connecte toi à ton gamertag principale , puis avec la manette 2 connecte toi au gamertag avec le quelle le pack de carte a ete acheter. 2) Avec la manette 2 lance le jeu. 3) Une fois dans le jeu (après l'affichage START), déconnecte le profil de la manette 2. 4) Joue avec la manette 1 au jeu complet. si sa marche pas essaye la meme chose mes a l'etape 2) lancer le jeu avec la manette 1 donne 1 retour savoir si sa marche c'est le meme principe que si tu voulais jouer avec un jeu arcade gratuit en no jtag tu suis le tuto mes tu commence a l'etape c et tu a pas besoin de clé usb vu que ton dlc estdeja sur ton disque dur http://tuto4you.fr/xbla-no-jtag/ Modifié le 6 mai 2011 par fabianvr6
axl6 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 Ouin mais j'avais vu que tu pouvait changer le gamertag gratuit a l'aide d'une clé USB alors je me demandais si je ne pouvais pas transférer l'achat sur le bon gamertag a l'aide d'une clé USB ? Répondez-moi VITE
fabianvr6 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 non ton jeux est signer pour le profil avec lequelle tu la acheter
axl6 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 Mais si je supprime l'autre compte (Pas le Principal) sans auter les fichier que j'ai dans se profit la ex.:mon achat. Je vais tu pouvoir jouer avec mon profil principal vue que jai supprimer l'autre mais pas les jeux dedans? Cher pas si vous me suiver mais Merci quand meme
Messages recommandés