Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai une PS3 slim 320Go cech-2504b Firmware d'origine 3.50.

je l'est fait passé 3.55.

aprés j'ai eu une PS3jailbreak alors j'ai voulus la downgrader en 3.41 pour pouvoir la bricker.

a la place d'utiliser la maniére 3.50--->3.41 je me suis tromper et j'ai fais celle du 3.55--->3.41. en pensent que puisque elle est sur la ver3.55 sans faire attention a un phrase qui dis que le downgrade 3.55 n'est compatible qu'avec des console d'origine inférieur a la 3.50.

je pense que j'ai fais une grosse connerie!

aprés l'étape

4ème étape :

Eteignez une fois de plus votre console.

Débranchez votre PS3Break ou PS3 USB Jailbreak et branchez dans le port LE PLUS A DROITE votre clé USB précédemment configurée lors de la 1ère étape.

Allumez votre console. L’écran reste noir mais le voyant de la console reste allumé et vert pendant quelques minutes, indiquant l’installation du firmware 3.41 modifié.

Une fois l’installation faite, le voyant de la console clignotera et passera au rouge. Votre console s’éteindra alors automatiquement.

Voilà mon problème est que:

la console s'éteint comme prévu j'enlève la clé usb je démarre normalement pour vérifier si je suis bien passer en 3.41 et là!!

la console s'allume avec un bip, 1sec aprés el s'éteint sans rien du tout aucun bip aucune lumière rien! j'essaye depuis toutes les manips genre rester appuyer sur le boutton ect.. rien ne marche!! elle s'allume et 1sec aprés elle s'éteint normal ^^

SVP si quelqu'un a une idée de ce qui arrive ? je vous remercie tous.

Posté(e)

tu l'as brické et la rien à faire pour ce qui est de solution software va voir un professionnel qui peut t'aider avec une nouvelle nand mais ça serait couteux ...

mais dites-moi tu viens de l'age de pierre ou quoi ??

les dongles USB 3.41 c'est du passé !!! il fallait mieux passer en OFW 3.55 et installer un beau CFW 3.55 mille fois mieux que ces dongles !!!! :encolere12:

Posté(e)
tu l'as brické et la rien à faire pour ce qui est de solution software va voir un professionnel qui peut t'aider avec une nouvelle nand mais ça serait couteux ...

mais dites-moi tu viens de l'age de pierre ou quoi ??

les dongles USB 3.41 c'est du passé !!! il fallait mieux passer en OFW 3.55 et installer un beau CFW 3.55 mille fois mieux que ces dongles !!!! :encolere12:

ok je comprends mais je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose.. et si je formate son disk dur?

Posté(e) (modifié)

T'as essayé avec les deux fichiers self ???

je t'ai mis le lien en haut, regardes-les

elle est brickée en tous cas alors essayes ça:

http://nextgenupdate.4rumer.net/t31-risky-...e-including-356

il dit ça:

step1.) c'ets le brick de la console (mais elle est déjà brickée la tienne :marteau: ) donc cette étape n’est pas nécessaire

Step 2.) Format a USB device to fat32. Make sure their is nothing on the USB device, or this will not work. Extract the lv2 file from folder 1, and place it on your USB device along with the Firmware you chose.

Step 3.) Insert your USB device into the Right-Most USB port on your PS3. (Closest to the Disc Reader.) Turn your PS3 on, and your screen will be black. Wait for a little bit, and your PS3 will turn itself off. If it fails to turn off within 25 minutes, turn it off manually.

Step 4.) Turn your PS3 back on, and you'll see the recovery menu. Once you know you see the recovery menu, go ahead and turn your PS3 off. Now, unplug the USB device from the PS3, and insert it into the USB port onto your PC. Erase everything off of your USB. Extract the lv2 file from folder 2 and place it on your root of your USB device.

Step 5.) Insert your USB device back into the Right-Most USB port. Now, turn your PS3 on, it will be unbricked with the firmware you chose.

et te-voici les deux dossiers avec les fichiers self dedans:

http://www.mediafire.com/?dpfcl7c93n7m7u5

Modifié par the-green
Posté(e)

Bonjour

je remercie tout le monde pour l'aide..

je me suis débrouiller d'une autre façon (j'ai emmener la console chez carrefour et j'ai fais un échange tout simplement) :)

la console est morte rien a faire y'a que Sony je pense qui peux régler ça, mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant.