supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Salut tout le monde je suis novice ds le hack de 360 (je viens d'heriter d'une 360 dont le lecteur dvd est defectueut (philips & lite-on fw ver 74850c)) et je voulait savoir si je pouvait faire qqch avec ; brancher un hdd avec des iso de jeux dessus et c'est bon ou faut il obligatoirement acheter des pieces , quelle sont les pieces qu'il faut acheter (je debute sur 360, j'ai softmodder ma wii et ma xbox1 ) merci de votre aide Modifié le 14 mai 2011 par supperdd
nono85 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 quel version du dashboard? le lecteur liteon est hs? Si oui que lui arrive t'il?
fuzy70 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Donne plus de détail sur ta console on pourra pas t'aider beaucoup
keops Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 fait une petite recherche dans les tutos sur le mots spoof de lecteur
doudou425 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 quel version du dashboard?le lecteur liteon est hs? Si oui que lui arrive t'il? salut , si tu repond a ces quelques questions ,et suivant les reponses : tu pourra peut-etre installer le hack jtag ou installer un nouveau lecteur (spoof )
supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 quel version du dashboard? je ne suis pas sur mais c'est peut etres ca :D2.0.9199.0 k2.0.9.199.0 BK2.0.1888.0 le lecteur liteon est hs? oui Si oui que lui arrive t'il? peut importe le media que j'y insert il me dit "ouvrir le tiroir "
the-green Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 lentille hors service peut être ??!! changes de bloc optique(10 à 15 euros) ou carrément de lecteur et gardes celui-la tu va en avoir besoin avec le futur dash !!
supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 lentille hors service peut être ??!!changes de bloc optique(10 à 15 euros) ou carrément de lecteur et gardes celui-la tu va en avoir besoin avec le futur dash !! oui je dois acheter un philips-lite-on ou n'importe quels lecteur fera l'affaire (le quel me conseillez vous ??) quelle est le futur dash ??
the-green Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) achètes plutôt un bloc optique de liteon DG-16D2S c'est moins cher ou un lecteur liteon DG-16D2S qq soit le fw peu importe ça.. le futur dashboard 13150 ne permet pas de mettre à jour console avec lecteur spoofé il faut remettre le lecteur original le temps de la MAJ c'est pour ça je te dis gardes ton lecteur original il sera utile va lire les news sur le futur dashbaord de la 360...tu va comprendre plus Modifié le 5 mai 2011 par the-green
supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 ok merci pour ces infos ce lecteur peut il faire l'affaire ?http://www.arcalide.com/lecteur-liteon-xbox-360-p-218.html?cPath=24_63 ou un bloque optique http://www.arcalide.com/lentille-360-benq-...tml?cPath=24_63 est ce simple a remplacer ?? et pour ne faire qu'une commande dois-je acheter une autre piece pour le jtag ou le spoof ??
Doliprane666 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, je suis un peu dans le même cas que toi, a savoir, un collègue m'a donné une xbox360 dont le lecteur benq ne passe plus les dvd gravés. J'ai donc essayé un calibrage ainsi qu'un changement de bloc optique sans succès, j'ai toujours des "disque illisible, etc...". Mon collègue m'a donc passé un lecteur liteone qu'il avait récup d'un sav (le lecteur devrait normalement fonctionner)... C'est la ou j'ai besoin d'aide car j'ai cherché sur le forum. Je comprend la manip qui consiste a hacker un firmware (j'ai un connectivity kit team excuter) mais dans mon cas, si j'ai bien compris, je voudrais spoofer le benq d'origine ( hacké) par le liteon... Je suis un perdu sur la façon d'opérer, à noter que j'ai le bin du benq d'origine (avant le hack du firmware). est-ce que quelqu'un peut me décrire la marche à suivre, je me débrouillerai tout seul pour savoir comment procèder à chaque étape et avec quel logiciel? je précise encore une fois: benq origine (hacké) => lite-on, je possède le bin du benq avant hack ainsi qu'un kit team executer. merci d'avance.
supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 comment faire la recuperation du "bin" et comment faire pour la remetre en place quel materiel/cables acheter quelle soft telecharger
the-green Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Bonsoir les amis...coté software de nos jours tout se fait sur Jungle Flasher...prenez la dernière version 0.1.82b elle est disponible chez nous.. téléchargez les firmwares ixtreme LT plus v1.1 sur d'autres sites...ils sont interdits chez nous alors... la méthode de dump varie d'un lecteur à un autre.. il faut ouvrir sa console pour connaitre le lecteur et la version de son firmware officiel.. Doliprane666 c'est simple, tu charges ton orig.bin du benq dans la case source firmware de Jungle Flasher.. premier onglet firmwre tool 32 tu charges le LT plus V1.1 qui correspond à la version de fw de ton liteon (74850 ou 83850C V1 ou V2 ou 93450c) dans la case target firmware et tu cliques sur spoof source to target et voila le spoof est réalisé ..sauvegardes le nouveau firmware LT plus de ton liteon avec save to file rdv dans l'onglet MTK flash 32, choisis le bon port SATA de ton lecteur liteon..cliques sur liteon erase confirmes aux deux questions de JF et faites rapidement un cycle OFF/ON rapide avec ton CK3 et hop le lecteur sera en mode vendor avec le statu 72 comme indice cliques sur write pour que JF écrive le nouveau firmware LT plus spoofé et hop une fois fini...essayes ton lecteur sur la bobox... Modifié le 5 mai 2011 par the-green
the-green Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 ok merci pour ces infos ce lecteur peut il faire l'affaire ?http://www.arcalide.com/lecteur-liteon-xbox-360-p-218.html?cPath=24_63 ou un bloque optique http://www.arcalide.com/lentille-360-benq-...tml?cPath=24_63 est ce simple a remplacer ?? et pour ne faire qu'une commande dois-je acheter une autre piece pour le jtag ou le spoof ?? mon ami oui c'est simple à remplacer si t'as qq tournevis de plus at home... il y a une tuto sur le remplacement du bloc optique sur notre forum (va voir la section tutoriaux GX-Mod /XBOX 360... Il va falloir apprendre à ouvrir la console je ne sais pas si tu maitrises ça ou pas ?? bien sur le SAV XBOX 360 reste la meilleure solution pour éviter les ennuis pour le dump/flash il te faut un câble SATA et des ports SATA sur ta carte mère + une source d'alimentation au lecteur durant le flash (connectivity kit ou maximus 360 power dongle ou autres...) la nécessité de ça est surtout liée à la présence d'un liteon dans la 360...toi quel'est la date de fabrication de ta console (à voir en arrière) ça peut nous guider sur le lecteur qui se trouve dedans...
supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 donc vu le prix je peux me contenter de CE bloque optique ? coté tournevis j'ai tout ce qu'il me faut et ma console est deja ouverte (metode barbare ) (pour le S.A.V. elle n'est plus sous garantie...) -un câble SATA: j'ai -des ports SATA sur ta carte mère: j'ai
supperdd Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 est-ce que ce connectivity kit peux faire l'afaire ? http://www.arcalide.com/ck3-probe-xecuter-...ml?cPath=24_119 pourla date de ma 360 sur le lecteur il est ecrit :july 2008 philips & lite-on fw ver 74850c
Doliprane666 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir les amis...coté software de nos jours tout se fait sur Jungle Flasher...prenez la dernière version 0.1.82b elle est disponible chez nous..téléchargez les firmwares ixtreme LT plus v1.1 sur d'autres sites...ils sont interdits chez nous alors... la méthode de dump varie d'un lecteur à un autre.. il faut ouvrir sa console pour connaitre le lecteur et la version de son firmware officiel.. Doliprane666 c'est simple, tu charges ton orig.bin du benq dans la case source firmware de Jungle Flasher.. premier onglet firmwre tool 32 tu charges le LT plus V1.1 qui correspond à la version de fw de ton liteon (74850 ou 83850C V1 ou V2 ou 93450c) dans la case target firmware et tu cliques sur spoof source to target et voila le spoof est réalisé ..sauvegardes le nouveau firmware LT plus de ton liteon avec save to file rdv dans l'onglet MTK flash 32, choisis le bon port SATA de ton lecteur liteon..cliques sur liteon erase confirmes aux deux questions de JF et faites rapidement un cycle OFF/ON rapide avec ton CK3 et hop le lecteur sera en mode vendor avec le statu 72 comme indice cliques sur write pour que JF écrive le nouveau firmware LT plus spoofé et hop une fois fini...essayes ton lecteur sur la bobox... Ok super merci man...j'essayerai la manip ce week end .
the-green Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Ceci n’est pas un CK mais un probe V1...un truc qui sert au dump de la clé DVD du liteon 74850c...oui il te sera utile mais il faudrait un CK pour éviter les ennuis...bien que tu peux tout faire sans CK avec la méthode barbare comme tu l'appelles dump sous JF ou sous dosflash puis spoof sous JF, préparation du LT plus v1.1 avec la bonne clé DVD puis erase et write sous dos avec dosflash (pas de CK nécessaire si t'as de la chance !!! mais bon de préference un truc externe pour alimenter le lecteur est très utile et ça évite parfois des catastrophes...il y pas mal de gens qui ont cramé leur carte mère(south bridge exactement) en essayant de flasher les liteon 74850c avec l'alimentation de la console c'est cruel et irréparable crying donc un CK/maximus 360 power dongle ou un autre truc de ce genre permet de faire le tout en tranquillité sans problème..ça vaut vraiment le coup certains systèmes d'alimentation ne coutent que 15 Euros cherches un peu avec google
supperdd Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 ceci peut-etre http://www.arcalide.com/connectivity-kit-v...ml?cPath=24_119
supperdd Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 bin voila pour commencer j'ai acheter un bloque optique dimanche chez http://www.foxchip.com il est ariver aujoud'hui (mercredi) je l'ai mis en place et CA MARCHE YEEEAAAA merci de vos conseilles, je vais clore la discution a moin d'un avis contraire je vais passer a de plus emples investigation avant de me decider sur la methode de hack a suivre (j'ai vu un truck sur votre site x360key qui a l'aire sympa je vais peut etre prendre ca qd il y aura plus de retour qd il sera sortit) encore merci
Messages recommandés