Invité CANE Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 et un bon lien pour une bonne galette http://www.aufeminin.com/__r748_Creme_Frangipane.html
bdpxbox Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 good ce lien meme moi je ste des foi des recette dessu....
bororo Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut Eh bien moi,je prends mes recettes de cuisine sur ce site! Et c'est bon.
Quarentin Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Personnellement, je consulte souvent ce site de recettes exotiques.
Naruto_95 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Pourquoi la cuisine c uniquement pour les nanas ? Perso moi je kiff faire la cuisine .. mais c les autres qui n'aiment pas ma cuisine lol !!!
Quarentin Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Pourquoi la cuisine c uniquement pour les nanas ? D'ailleurs les plus grands chefs sont des hommes et nah !!! :lol: :lol: :lol:
raik Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) je sais aps pourquoi mais je sens que c epost va partir en sucette...bon qui va parler de gonzesses et de *** en 1er???? lol Modifié le 24 mai 2004 par raik
raik Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 et voila...je savais que ca allait commencer a deraper!!!! dés que U arrive sur un post c'est la fin lol (sans rancune U )
u.suspect Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 lol Avoue que le sujet était propice au dérapage ... :lol:
raik Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 bah vi...on parle de femmes espéce en voie de disparition sur ce forum...perdure quelques femmes ici...scph10100...satine...oula suis fatogué moi vais faire lol
gold Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Sur pas mal de post tu fais appel à SCPH10100 t'es amoureux ou quoi :lol: :lol: :lol: Bon on parle de femmes et de cuisines, les meufs d'aujourd'hui c'est plutôt du surgelé ou des pates, des oeufs au plats qu'elles nous font bouffer bref elles se foulent pas. Moi j'ai compris ça et depuis je me suis mis à cuisiner
Naruto_95 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 parle pour toi GOLD !!!! Moi perso ma femme c pas tout les soir les petits plats dans les grands mais c régulierement des bon petits plats, elle est d'origine réunionaise et labas la bouffe c sacré !!!! Par contre jamais de plats surgelés ..... Bon des oeufs sur le plats ca arrive qd meme lol
bororo Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Ben moi mes petits plats préférés c'est le poulet basquaise véritable et le boeuf bourguignon. Quand je me mets en cuisine, ça vaut le coup de rester diner à la maison. Donc,s'il y a une gentille femme qui veut gouter......
raik Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Hey j'ai parlé de scph10100 sur un seul post...ici cest le secoond alalala... enfait j'adore le japon! pour ma part c'est sushis/makis/sashimis et wasabi!!!!!!!!
Quarentin Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 C'est quoi l'étape d'après ? On se refile des adresses de bon restos ? J'ai pas suivi cette affaire avec scph10100, mais c'est une fille qui travaille dans le monde des jeux vidéo : c'est donc pas courant. Alors, n'allez pas l'effrayer !!! ^_^ ^_^
gold Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 parle pour toi GOLD !!!!Moi perso ma femme c pas tout les soir les petits plats dans les grands mais c régulierement des bon petits plats, elle est d'origine réunionaise et labas la bouffe c sacré !!!! Par contre jamais de plats surgelés ..... Bon des oeufs sur le plats ca arrive qd meme lol J'ai voulu parler des filles françaises la plupart c'est des couleuvres sans vouloir généraliser elles savent rien faire (la plupart) J'ai pas suivi cette affaire avec scph10100, mais c'est une fille qui travaille dans le monde des jeux vidéo : c'est donc pas courant. Alors, n'allez pas l'effrayer !!! On ne l'effrait pas mais Raik parle sans cesse d'elle sur plein de post chuis allé voir le bétisier au fait et elle remet en place un mec qui a dl un jeu. J'aimerais juste ajouter qu'il ne faut pas s'en prendre a un mec qui dl le jeu mais plutôt à celui qui l'autorise c'est à dire les FAI c'est vrai que bosser sur un jeu plusieurs année pour voir un mec le dl ça fout les galots mais ils n'avaient qu'as pas nous le mettre a disposition aussi. T'as voulu mondialiser Internet ben maintenant assume et tu peux t'en prendre qu'as toi, aux FAI mais surtout pas aux internautes Bon maintenant qui a dit que les plus grands cuistots sont des hommes???
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Moi je suis grillé avec SCPH alors, je n'aime que la cuisine Italienne, merdoum
Invité CANE Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 waa on s'interesse beaucoup a la gastronomie.... sinon pour ma sa ce n'est pas de la cuisine.... de plus ce post n'était pas a la base fait pour que sa derappe mais juste une info quoi!!!!! c'est certain membres qui parte a l ouest..
Messages recommandés