Sur quoi jouez-vous ?  

33 membres ont voté

1. 1. Sur quoi jouez-vous ?

• Ecran 4/3
      21
    • Ecran 16/9
      6
    • Ecran d'ordi (CRT/LCD)
      1
    • Retroprojecteur
      0
    • Videoprojecteur
      0
    • Plasma
      3
    • Autre (précisez dans un message)
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Je joues sur un tele 4/3 pour ma aprt.

Et pour avoir tester avec un retro projecteur, je peux t'assurer que ca pete bien avec un bon son 5.1!!!

Posté(e)

J'ai voté 4/3, en fait je me suis offert une 70 CM rien que pour jouer car je m'en fout de la TV, une Panasonic argenté trop belle que du bonheur de jouer dessus et pour 549€ ça valait pas le coup de rester sur une 51 cm un peu vieillotte

Au fait j'aime pas le 16/9° j'ai jamais aimé ça :):)

Posté(e) (modifié)

Une TV Toshiba 4/3 70Cm que j'me sui payer l'an dernier j'en suis trop content, des usper couleurs très nette tout parfait ^_^

Je vous dit pas le choc ke sa ma fait quand je sui passé du vieu 36cm riquiqui a sa lol

Modifié par DChercule
Posté(e)

Ben pour jouer ,faut avoir le temps non?

Posté(e)

j'ai pris 4/3 moi aussi une tele de 70cm.

a la base j'avais pris cette tele pour le lecteur dvd elle est compatible 16/9.

mais je vous avoue que cela fait longtemps que je ne touche plus a mon lecteur dvd.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

16/9 écran plat. grosse claque quand je suis passé de mon 4/3 55 cm à ça. PGR 2 a pris une autre dimension :wub: .

Par contre, essayé retroprojecteur chez un pote et j'ai trouvé ça à chier. Image pale, triste et manque de netteté. Gros mal au crâne au bout d'une heure de jeu. Pourtant c'était un pionner assez récent.

Posté(e)

il faut des retroprojecteurs fait pour els jeux video.

Certains sont fait pour els presentations et dans ce cas, les couleurs sont ternes effectivement. Il faut aussi de la bonne connectique

Invité Phantom Dust
Posté(e)
il faut des retroprojecteurs fait pour els jeux video.

Certains sont fait pour els presentations et dans ce cas, les couleurs sont ternes effectivement. Il faut aussi de la bonne connectique

Attention, je voulais dire téléprojecteur

Z1563297A.jpg

pas vidéoprojecteur

Z1787829A.jpg

C'est le premier que j'ai trouvé pas bon. Le vidéoprojecteur, j'ai pas encore testé mais on m'a dit que les jeux vidéo nikaient les lampes :huh:

Posté(e)

Sony Trinitron 82CM 16/9.

Quand ma femme ou mes enfants m'obligent à retourner jouer sur la 4/3 (pourtant 70cm) je suis triste.....

Posté(e) (modifié)

et bé en tous cas, sur un plasma, ça déchiiiiiire :D on dirait que je suis dans la tuture quand je joue a Rally 2 =)

et les jeux de combat.. pouahhh.... démentiel !!

que du bonheur en perspective!!

** up **

puisqu'on joue avec les images....... vala =) ça ne vous rappelle rien ????

XBMC > Videos =)

PDP434HDE.jpg

Modifié par galactic_surfeur